nimzegin bon, une simple : rue de la Ferronerie, qu'est-ce qu'il s'y passe ? il y a la Belle Ferronnière
cemab je vous préviens que j'ai plus de questions intelligentes après celle-là; après on va passer aux daubes, alors, vous feriez mieux de trouver
no-pass Bon on voit tous ce qu est la ferronnerie (2"n"). C est á Paris? Nantes? Chantiers navals? Maréchaux_ferrant?
cemab j'ai pas dit la ferronnerie, mais Rue de la Ferronnerie. à paris s'y est passé. mais c'est moins marrant là :(
cemab Un attentat donc. NP qui finasse... pas exactement non plus, ptin, je vais quand même pas chercher la différence exacte ?? :? bon, disons que c'est un meurtre
t-scav Nimzegin fait son entrée dans les pointus ! A vous de poser une question :) _________________________ Cemab : 4p Gfrey : 1p No Parasan : 1p Nimzegin : 1p
dadais non .... C'est des infrastructures routières ? Ou alors des fortifications ? Sinon ... je sèche
nimzegin Qu'est-ce que la Ceinture de Saint-Jean ? Une ceinture de corde ? non .... henri IV ravaillac NP m'avait mis le pied à l'étrier