cemab J'ai appris un truc se soir, l'aigle trompette ! j'aurais plutôt vu le chameau quand j'y repense... j'ai demandé à ma femme, censée s'y connaitre, elle m'a répondu le tamanoir.. bon, elle a pris ses petits comprimés et elle dort, tout va bien
ultra-pink-noise J'ai appris un truc se soir, l'aigle trompette ! j'aurais plutôt vu le chameau quand j'y repense... j'ai demandé à ma femme, censée s'y connaitre, elle m'a répondu le tamanoir.. bon, elle a pris ses petits comprimés et elle dort, tout va bien A toi la question .... :
nimzegin Il y a au chateau de Bouillon une très belle fauconnerie je ne sais pas comment on dit quand il y a plein de grands oiseaux très différents ... c'est pas une volière en tous cas et c'est là que j'ai appris ce qu'était le cri de l'aigle j'avais mis des photos de cette journée passée au chateau, j'avais pas bougé de l'espace aux oiseaux ... c'est beau
cemab Il y a au chateau de Bouillon une très belle fauconnerie je ne sais pas comment on dit quand il y a plein de grands oiseaux très différents ... c'est pas une volière en tous cas et c'est là que j'ai appris ce qu'était le cri de l'aigle j'avais mis des photos de cette journée passée au chateau, j'avais pas bougé de l'espace aux oiseaux ... c'est beau les oiseaux c'est pas trop mon truc... un jour j'emmenerai un flingue pour m'offrir un mouette tellement le cri est horripilant. d'ailleurs, les bestioles en général, bof...
ultra-pink-noise Il y a au chateau de Bouillon une très belle fauconnerie je ne sais pas comment on dit quand il y a plein de grands oiseaux très différents ... c'est pas une volière en tous cas et c'est là que j'ai appris ce qu'était le cri de l'aigle j'avais mis des photos de cette journée passée au chateau, j'avais pas bougé de l'espace aux oiseaux ... c'est beau les oiseaux c'est pas trop mon truc... un jour j'emmenerai un flingue pour m'offrir un mouette tellement le cri est horripilant. d'ailleurs, les bestioles en général, bof... Tu n'es pas très catholique des fois ....
t-scav Cemab : 5p Gfrey : 1p No Parasan : 1p Nimzegin : 2p UPN : 1p Cemab, question ! PS : Pour éviter les confusions, merci à celui qui pose la question de confirmer directement les bonnes réponses.
dadais je réfléchis... un truc bien pourri pour changer Pffff ma tendre et chère n'est pas agricultrice, du coup elle n'arrange pas ma culture en me passant dessus. Bande d'érudits !
cemab bon... merdique, mais sait-on jamais. Luigi Luccheni, (ou Lucheni) tout le monde connait sa victime ; quelle est-elle ? et pas tricher, faites gaffe 8)
cemab je réfléchis... un truc bien pourri pour changer Pffff ma tendre et chère n'est pas agricultrice, du coup elle n'arrange pas ma culture en me passant dessus. Bande d'érudits ! la mienne non plus, elle est prof ; 8) et elle n'arrange pas non plus ma culture
dadais un ou une noble ? noble. vous me voyez poser une question sur la valetaille ?????? 8) une duchesse de bavière ? (rhaaa si c'est ça je HAIE ma soeur)
cemab un ou une noble ? noble. vous me voyez poser une question sur la valetaille ?????? 8) une duchesse de bavière ? (rhaaa si c'est ça je HAIE ma soeur) aussi... ;-)