On devrait poser la meme question pour la droite,et la réponse serait:
Etre de droite,c'est crier vive la france quand on à délocalisé son entreprise en chine.
parce que la CGT fout tellement la m*rde, qu'une petite cuillière coute à la fabrication le prix d'une ménagère compléte...
Etre de droite,c'est crier contre la bien-pensance alors qu'on cponstruit soit meme les moules de la nouvelle pensée unique pour ces enfants.
Tu es le petit fils de georges boudarel ?
Etre de droite,c'est croire que la france décatit sans songer qu'on est surement pas le premier à avoir eut l'idée de le dire.
La France décatit à gauche de l'irresponsabilité de la gauche, faire croire que l'on peut garder les 35h00 et la retraite à 60 ans.
Etre de droite,c'est accuser les autres d'etre de mauvais perdant lorsqu'on enfreint soit meme les règles qu'on établit pour gagner.
Etre de gauche c'est tricher en permanence, tous les mecs que je connais inscrit au RSA et qui bossent au black votent à gauche.
1)C'est sur que face à la chine,travailler 35 ou 4O heures y change quoi que ce soit...
2)non
3)pour les 35heures,je suis d'accord.Pour les retraites,je dit:à voir.Quand à la france qui décatit... :
4)Les voleurs du RPR et du MEDEF sont blanc comme neige,c'est bien connu.
5)Je t'ait fait quoi pour que tu t'acharnes comme ça sur moi?J'suis pas le seul gauchiste du forum.