Ben soutenir les criminels, pédophiles, immigrés clandestins, au nom de la liberté et des valeurs républicaines.
Être de gauche, c'est ne pas faire de généralisation excessive, tel que : "tous les immigrés clandestins sont des voyous". C'est aussi comprendre que tous les hommes n'ont pas eut les même chance dans la vie. S'il on ne peut pas faire le bonheur de tous les étrangers, il est de notre devoir d'essayer d'établir un monde où chacun aurait les mêmes chances. Pourquoi ne pas annuler la dette du Sud?
Être de gauche, c'est aussi penser que ça ne sont pas les homos qui ont développés le SIDA ou encore qu'homosexualité et pédophilie n'ont absolument rien à voir. En effet, un humain refoulant ses pulsions homos aura des risques de devenir pédophiles contrairement à celui qui ne les rejette pas.
C'est aussi soutenir les islamistes au nom de la laïcité ou bien encore soutenir Ingrid au nom des femmes.
Être de gauche (je ne parle pas des nuls du PS) c'est plutôt enfoncer toutes les religions.
Et je ne soutiens pas Ingrid mais là ça n'a rien à voir avec le clivage gauche droite.
Mais c'est aussi soutenir le racket des petits travailleurs au profit des assistés au nom du social, ou bien également soutenir les homosexuels au nom de la famille.
Le racket des petits travailleurs?
citer des penseurs qu'on a jamais lu.
Rien à voir avec le clivage gauche droite..... On tombe encore une fois dans la caricature qui pourrait très bien être une caricature de personne de droite.
C'est également être contre la mondialisation mais favorable à l'immigration et acheter ses marchandises moins chères car fabriquées en Chine
Les personne de gauche ne sont pas pour l'immigration. C'est idiot ce que tu dis, les gens de gauche admettent la nécessité de l'immigration, c'est différent ( et encore, car je connais pas mal de gens de gauche racistes) .
se croire informer de l'actualité car regardant attentivement le 20h, faire sa tête déconfit quand on regarde avec délectation les familles des victimes en pleures après un crash aérien.
A oui, tu parles du JT de TF1, la chaîne du pote de Sarkozy....et tu veux nous faire croire que c'est une chaîne de gauche, respect!
ne pas écrire "FN" mais "F-Haine"
On est au moins d'accord sur ça.