Finalement, le changement de taille des images a été beaucoup plus rapide que je ne le pensais, voici donc les images de mes vacances cet été!
Le lieu que j'ai préféré: le Monténégro. J'adore ce petit pays rural, sans prétention et qui a gardé tout son charme.
Voici le petit village de Njegusi, très dépaysant:
Et le petit restaurant dans lequel nous avons mangé un morceau:
Ensuite, en Croatie, je suis allé aux chutes de Krka
Il y a également eu Venise avec outre la ville principale, les îles de Murano et de Burano. Des trois, j'ai préféré Burano, charmant petit village aux maisons colorées:
Et puis, hop, petit retour en Croatie à Dubrovnik, avec la vieille ville médiévale mais surtout des points de vues impressionnants
Suivi d'un petit détour par Corfou, en Grèce. Certainement l'un des endroits que j'ai le moins apprécié malgré de jolies vues:
Retour en Italie, dans les îles éoliennes et notamment Vulcano. L'odeur est horrible à cause du souffre, on y meurt de chaud, c'est extrêmement humide mais le trajet pour rejoindre cette île est magique. La mer était légèrement agitée, le ciel couvert et cela donnait un côté un peu mystique à cette promenade splendide:
Et Vulcano, en tant qu'île volcanique (oui, elle porte bien son nom) comporte des plages de sables noirs:
Et enfin petit tour à Rome entre la ville et le Vatican.
Donc voici l'entrée du Vatican (enfin, une toute petite partie):
Pour Rome, j'ai pu voir les classiques Colisée, palais de Vittorio Amedeo di Savoia, la fontaine de Trévi...
Et après, retour au bercail!