Ce topic va nous faire voyager, au lieu de dispatcher un peu les photos de nos voyages sur plein de sujets, autant en crée un spécifique. Si vous avez des photos de vos voyages à nous montrer qui méritent le détour allez y. Pour l'instant je n'en ai pas à mettre mais ça va venir.
Photos de vos vacances
photos de voyages passé ou photos de voyages à venir ?
Tu as pris des photos des vacances que tu vas faire ?
La chose que je demande c'est que ça ne vienne pas de photo trouvé sur le net, c'est plus sympa si vous les avez prises vous mêmes et que vous nous en faîtes profiter avec un petit commentaire de ce que vous avez vu, ressenti etc ;)
Tu as pris des photos des vacances que tu vas faire ?
La chose que je demande c'est que ça ne vienne pas de photo trouvé sur le net, c'est plus sympa si vous les avez prises vous mêmes et que vous nous en faîtes profiter avec un petit commentaire de ce que vous avez vu, ressenti etc ;)
Non mais ton topic aurait pu être une invitation pour les vacances qui arrivent seulement.
Un papa a Calcutta ...
et une maman qui fait la bouffe au même endroit
Santorin - septembre 2009
Basilique-cathédrale Marie-Reine-du-Monde de Montréal.
Très belles photos Katou !
Bray - Irlande - Décembre 2007
Dublin
dans les brumes matinales irlandaises ... à pied
Pareil Nimz' ! J'adorerais m'aventurer en terres anglo-saxonnes également ...
Elles sont de toi les photos que tu as mise Katou ? .... car il y a de la maitrise pour faire se genre de cliché ou l'éclairage est si bien maitrisé.
Pareil Nimz' ! J'adorerais m'aventurer en terres anglo-saxonnes également ...
Nous avons eu un temps exceptionnel !!
Souvenir de vacances...
... mais sur quoi est posé ce petit oiseau ?
une termitière ?
Souvenir de vacances...... mais sur quoi est posé ce petit oiseau ?
un menhir ? carnac ?
une ruche sauvage ?
Et puis petit oiseau...c'est un crécelle non??? ou un petit busard????En tous les cas ce n'est pas un menhir de Carnac...Je connais trop bien les alignements de Kerzhero...non mais des fois...
ben, "petit oiseau, petit menhir" ?
Bruxelles - mars 2009
Une boutique que j'ai trouvée superbe dans la galerie
Everest & Lhoste
Crémation
Sur le marché de Pokhara ..
As-tu été à Pashupatinath Lapin ?