anonymouss Il n'y a jamais eu beaucoup de femmes sur fopo. Et malheureusement la plupart sont soit trop prudes soit trop vulgaires.
ultra-pink-noise J'ai remarqué aussi que le Bouiboui n'était plus comme jadis. Fopo aussi d'ailleurs. Encore la complainte du c'était mieux avant .... tu as des preuves ! : Max Claren n'exprime pas seulement des avis. Il exprime aussi des preuves. Pour le moment il fait de la langue de bois !, sauf qu'elle est en plâtre !
anonymouss J'ai remarqué aussi que le Bouiboui n'était plus comme jadis. Fopo aussi d'ailleurs. Islam, Catho, Islam, Catho, Islam, Catho, Islam, Catho. Voilà. Dans le cas de rand c'est la "juiverie" qui le démange.
anonymouss Dans le cas de rand c'est la "lobby juif" qui le démange. Non justement, c'est un des seuls sujets qui ne vient jamais. Sans surprise. Ben tiens. : Tu tombes déjà dans le panneau avec la thèse du silence conspirationniste. Petit joueur.
cemab le fopo est ce que vous en faites. Se risqua à dire l'homme en vert. commentaire à la Olympe ça...
anonymouss bonsoir le monde ... UPN ... une bière ... je te laisse choisir Il va te servir une kro. Fait gaffe.
nimzegin tous les forums se ressemblent au début c'est tout nouveau tout beau et puis arrive le train train ;)
ultra-pink-noise bonsoir le monde ... UPN ... une bière ... je te laisse choisir Merci pour la confiance ...
anonymouss tous les forums se ressemblent au début c'est tout nouveau tout beau et puis arrive le train train ;) C'est pour cela qu'il faudrait plus de filles afin de créer une animation de bar à striptease!
ultra-pink-noise bonsoir le monde ... UPN ... une bière ... je te laisse choisir Il va te servir une kro. Fait gaffe. même pas, j'suis un mec bien des fois ....
cemab commentaire à la Olympe ça... Ce n'est pas en flattant cette pauvre âme que vous parviendrez à la faire revenir sur Fopo. je crois qu'elle vient de claquer la porte
anonymouss tous les forums se ressemblent au début c'est tout nouveau tout beau et puis arrive le train train ;) Le problème n'est pas le train tain, mais la plupart des contrôleurs contrôleurs. Excellente. Il faut encore que chacun voyage en règle. Sinon il descend à la prochaine Station.
katou Il n'y a jamais eu beaucoup de femmes sur fopo. Et malheureusement la plupart sont soit trop prudes soit trop vulgaires. Et moi, je suis quoi ?
cemab Il n'y a jamais eu beaucoup de femmes sur fopo. Et malheureusement la plupart sont soit trop prudes soit trop vulgaires. Et moi, je suis quoi ? d'après Aron, une stripteaseuse en puissance