cemab Sans la moquette!!! : Une table de poker totalement épilée, en somme, pratique pour jouer avec les grosses paires (d'as, de rois, etc.). c'est un moindre mal, vous pourriez être amateur de billard
ultra-pink-noise Une sorte de strip poker, mais en commencant tout nu. Le perdant s'arrache les poils du cul un à un. C'est marrant aussi, peut-être plus douloureux, mais ça prépare à la suite de la soirée. Soirée qui risque de durer des mois ....
cemab Une sorte de strip poker, mais en commencant tout nu. Le perdant s'arrache les poils du cul un à un. C'est marrant aussi, peut-être plus douloureux, mais ça prépare à la suite de la soirée. vous devriez perdre l'habitude de les penser "biquette", vous allez finir par être étonné de ne pas les entendre bêler à force... 8) z'avez essayé avec "éléphante" ?
cemab Une sorte de strip poker, mais en commencant tout nu. Le perdant s'arrache les poils du cul un à un. C'est marrant aussi, peut-être plus douloureux, mais ça prépare à la suite de la soirée. L'élégance et le raffinement à la française. l'est plus cousin ? :
ultra-pink-noise Bon je vais y aller, salut les cousins, et à Mercredi soir. Bretbret : Bonne nuit et surtout amuse toi bien avec ton pote ....
no-pass Je viens de me remettre au poker en ligne, freeroll... 14ème sur 794 puis 29ème sur 603. J'ai passé 4 heures de jeu, gagné 0,55 euros et 2 tickets pour des tables payantes :
ultra-pink-noise Bonne nuit et surtout amuse toi bien avec ton pote .... Oula, tu sais des choses toi ... : Typhée a tout dit des deux jours .... mais tu n'étais pas là !
ultra-pink-noise Je viens de me remettre au poker en ligne, freeroll... 14ème sur 794 puis 29ème sur 603. J'ai passé 4 heures de jeu, gagné 0,55 euros et 2 tickets pour des tables payantes : Ils savent y faire dans ses jeux .... toujours a glorifier le joueur avec des places valorisantes, et des petits cadeaux !
ultra-pink-noise Ils savent y faire dans ses jeux .... toujours a glorifier le joueur avec des places valorisantes, et des petits cadeaux ! Gagner des trucs, c'est un peu le but. Certes, c'est leur but premier gagner des trucs, puis redistribuer a leurs sociétaires, sur le dos des joueurs .... qui sont toujours perdants ....
ultra-pink-noise tu parles d'un petit cadeau, il ne peut même pas s'acheter un timbre Ils attirent le client potentiel a moindre cout ....
no-pass Partouche poker. Jamais de ma vie je ne mettrais des sous dans le poker en ligne. Avec des potes ok mais après c'est trop le vice.
no-pass Ouais, je sais, mais 7 très bons potes y jouent alors on fait les tournois ensemble. PKR aussi un peu.
ultra-pink-noise Venez vous rincer le gosier et manger un bon petit plat au cas ou .... je vous attends ! Salut les enfants sages.
ultra-pink-noise Venez vous rincer le gosier et manger un bon petit plat au cas ou .... je vous attends ! Salut les enfants sages. Foutu décalage horaire !!!! Du coup je suis en retard .......... Un whisky svp ...... du Jack Daniel's de préférence. .... tu as quitté l'ancienne ussr ...
ultra-pink-noise Bonsoir les potes ! Vos débats religieux sur le linceul sont d'un ennui mortel. Une bonne bière pour faire passer tout ça. Spino ?? Pourquoi ce pseudo ? Alors, oui ou non le loin seul est un vrai !