ultra-pink-noise Un jedi doit être fort, même le mardi ! Merci...je le bois et je file...je suis attendu : A cette heure .... ben bon rendez vous !
no-pass Dans le rap style méchant (horrorcore), les boches ne sont pas en reste non plus, écoutez le flow... e-_JTZ8J-7E
cemab c'est marrant qu'un type qui parait aussi calme que NP puisse écouter ces trucs... ça m'interloque.
no-pass J'écoute des genres de musique très différents mais qui en fin de compte se rejoignent dans leurs aspects malsains et envoutants.
ultra-pink-noise Dans le rap style méchant (horrorcore), les boches ne sont pas en reste non plus, écoutez le flow... e-_JTZ8J-7E Là par contre je n'aime pas .... la haine attise la haine, je préfère les pacifiques.
no-pass En Allemagne, les rappeurs sont à 99% de souche (et il y en a des groupes de rap teutons 8) ). IiEl3OOJpQk&feature=related Moi j'adore la langue, et le flow. Le message, rien à carrer.
ultra-pink-noise Oyez oyez braves gens .... welcome in the tunderdome ! Salut les spationautes du web !
cemab Du lait et des pavés bretons stp UPN ! Bonsoir tout le monde. tiens le forum n'est pas à l'heure ?
anonymouss Argh j'ai eu la joie d'être resté plusieurs heures sur l'autoroute cet après-midi. Un camion a cramé. Ensuite, l'embrayage de ma caisse à cassé. Pour finir, ma chérie m'a annoncé que son gros con de grand oncle qu'elle déteste encore plus que moi passait à la maison. Journée de merde. Sort la bouteille "95°" UPN!
ultra-pink-noise Du lait et des pavés bretons stp UPN ! Bonsoir tout le monde. Quelle bonne idée ....
rem-100 Du lait et des pavés bretons stp UPN ! Bonsoir tout le monde. tiens le forum n'est pas à l'heure ? Pourquoi ?
ultra-pink-noise Du lait et des pavés bretons stp UPN ! Bonsoir tout le monde. tiens le forum n'est pas à l'heure ? Tu se serais pas encore a l'heure d'hivers des fois !....
anonymouss Du lait et des pavés bretons stp UPN ! Bonsoir tout le monde. tiens le forum n'est pas à l'heure ? Panneau de contrôle de l'utilisateur-préférences du forum- et tu changes l'heure.
anonymouss Tiens ça faisait longtemps le rabbin, t'es parti pour la Paque juive ? Oui, je suis parti en Israël la semaine dernière...
ultra-pink-noise Argh j'ai eu la joie d'être resté plusieurs heures sur l'autoroute cet après-midi. Un camion a cramé. Ensuite, l'embrayage de ma caisse à cassé. Pour finir, ma chérie m'a annoncé que son gros con de grand oncle qu'elle déteste encore plus que moi passait à la maison. Journée de merde. Sort la bouteille "95°" UPN! Et ben, quelle journée .... tu as quoi comme voiture, que je constate le prix de ton embrayage ! (sans oublier le mécanisme et la butée).