cemab Un catholique anonyme pouvait comprendre cette énigme qu'un homo lui aussi anonyme ne pouvait comprendre, sauf un œuf en chocolat a la main ! ça devient louche votre truc UPN ;-) Il faut alors se rendre chez l'oculiste, qu'il corrige avec l'aide de l'opticien se défaut de regard .... ça fait beaucoup de monde pour un mauvais oeil..
cemab Tiens, je vais prendre un truc d'homme ce soir, je vais couper ma flotte avec de la grenadine. Patron ! tiens, vous avez fini de faire le guignol avec votre accent à la noix ? à la bonne heure
ultra-pink-noise Moi non plus j'ai rien capté à ton énigme UPN ! Tu es une énigme à toi tout seul ! C'est vrai .... Les cloches .... pâques .... les œufs, le chocolat ....
ultra-pink-noise Tiens, je vais prendre un truc d'homme ce soir, je vais couper ma flotte avec de la grenadine. Patron ! Tu es sûr .... c'est pas un peu risqué ?!
anthem0n Tiens, je vais prendre un truc d'homme ce soir, je vais couper ma flotte avec de la grenadine. Patron ! tiens, vous avez fini de faire le guignol avec votre accent à la noix ? à la bonne heure Typhée a encore laissé parler son humour à connotation boche ? Salut tout le monde Tiens coucou la bretonne comment va depuis le temps ?
ultra-pink-noise ça devient louche votre truc UPN ;-) Il faut alors se rendre chez l'oculiste, qu'il corrige avec l'aide de l'opticien se défaut de regard .... ça fait beaucoup de monde pour un mauvais oeil.. C'est un truc d'égyptien le mauvais œil .... ou de FM ! On parle jamais du bon œil !
anthem0n Salut tout le monde! Laissez-moi vous offrir à boire, gente damoiselle. 8) Permettez-moi de faire pareil, brave homme.
anthem0n Tiens, je vais prendre un truc d'homme ce soir, je vais couper ma flotte avec de la grenadine. Patron ! Tu es sûr .... c'est pas un peu risqué ?! Mein Gotte c'est combien de degré ? :
cemab Tiens, je vais prendre un truc d'homme ce soir, je vais couper ma flotte avec de la grenadine. Patron ! tiens, vous avez fini de faire le guignol avec votre accent à la noix ? à la bonne heure Je peux pas dire grand chose en boche, j'y suis encore moins bon qu'en anglais. mettez vous à l'espagnol
ultra-pink-noise Pour ceux que ça intéresse, Yoan Amar va bien ... il a un peu coupé les ponts avec le fopo, mais il reviendra un jour ou l'autre, a sa convenance.
cemab Pour ceux que ça intéresse, Yoan Amar va bien ... il a un peu coupé les ponts avec le fopo, mais il reviendra un jour ou l'autre, a sa convenance. vous lui passerez le bonjour svp ?
cemab Et béh...j'ai du succès moi ce soir...c'est rare alors j'en profite!!! d'habitude je pense que le gens d'ici ont plus envie de me balancer des pavés dans la tronche... ils sont pétés comme des caisses. désolé de flinguer l'ambiance ;-)
ultra-pink-noise Salut tout le monde! Laissez-moi vous offrir à boire, gente damoiselle. 8) Ca drague sec au bar à ce que je vois ! M'en vais draguer le barman. Il me fait te dire qu'il ne veux pas de tes avances, même a reculons ! :
cemab mettez vous à l'espagnol J'ai horreur des langues. Si on ne me foutait pas des cours obligatoires, j'aurais arrêté depuis belles lurettes. ça se met au pluriel ça..? décidément, tout fout le camp...
ultra-pink-noise Pour ceux que ça intéresse, Yoan Amar va bien ... il a un peu coupé les ponts avec le fopo, mais il reviendra un jour ou l'autre, a sa convenance. vous lui passerez le bonjour svp ? Ok, au prochain message je le ferais.
ultra-pink-noise Et béh...j'ai du succès moi ce soir...c'est rare alors j'en profite!!! d'habitude je pense que le gens d'ici ont plus envie de me balancer des pavés dans la tronche... Après ce que j'ai vu, une telle idée ne me traversera plus jamais l'esprit. 8) Tu as vu quoi pour être aussi catégorique ?
anthem0n Laissez-moi vous offrir à boire, gente damoiselle. 8) Permettez-moi de faire pareil, brave homme. Gaffe, je paye pas de mine, mais faudrait pas me marcher sur les pieds non plus. Bon comme tout bon gentleman nous allons laisser bretbret choisir. :
anthem0n Et béh...j'ai du succès moi ce soir...c'est rare alors j'en profite!!! d'habitude je pense que le gens d'ici ont plus envie de me balancer des pavés dans la tronche... Après ce que j'ai vu, une telle idée ne me traversera plus jamais l'esprit. 8) Tu as vu quoi pour être aussi catégorique ? Sa façon d'écrire suffit à nous illuminer.
anthem0n Bon comme tout bon gentleman nous allons laisser bretbret choisir. : Là, j'ai perdu. :( Une deuxième grenadine pour oublier, patron. Ne vous en faites pas, il y a toujours Lilly dans le coin. :