ultra-pink-noise Je le prends moi le burger, te fais pas de noeud au cerveau (ou ailleurs;.)), ce soir j'ai la dalle aussi... Régale toi .... Je ne fais jamais de nœud, sauf a mes chaussures, je ne suis pas marin !
ultra-pink-noise : fais gaffe dans ce cas...moi je fais des noeuds à tout!!! Ben c'est pas possible .... non mais, j'suis un gars sérieux qui ne fait pas de nœud !
ultra-pink-noise houlà .... planque tout UPN C'est bien une bretonne .... elles adorent les nœuds de marin !
ultra-pink-noise mouhahahahahhah!!!! Même pas peur ... j'suis plus grand que toi ... et j'ai pas a sortir le chien ...!
ultra-pink-noise le chien coprophage dort paisiblement dans la cuisine, ça c'est fait!!! Et moi aussi j'ai plein de preuves...disons qu'il faudra bientôt chercher des preuves que j'ai déjà été en Lorraine...rien ne va me manquer ici... Tu ne lui a pas fait une niche au chien, il fait quoi dans la cuisine !?
nimzegin il y a un problème avec ce chien, ... si il est enfermé et encore jeune ... il faut lui mettre une caisse pour ses besoins
ultra-pink-noise on a tout essayé...et jusque là il était propre...mais des fois ça lui prend comme ça... jamais eu un chien comme ça, pourtant j'en ai eu un paquet à la maison, des speed et des moins speed, mais celui-là c'est une calamité sur pattes!!! Allez hop, je file! Bonne nuit à tous Bonne nuit .... une bise au chien !
ultra-pink-noise je n'embrasse pas les mangeurs de crotte...Allez ciao tous! : : : J'ai donc une chance ! :
obiwan Bonsoir à tous!! Un croque monsieur et une bière s'il te plait. j'en gouterais bien un morceau...ca ne vous dérange pas, NP?
ultra-pink-noise Bonsoir à tous!! Un croque monsieur et une bière s'il te plait. Tout chaud tout collant !
ultra-pink-noise Bonsoir, Patron...comme d'hab ;) Oui mon maitre (a prononcer avec une voie grave uniquement et un bruit d'épée laser en fond sonore)
obiwan Bonsoir, Patron...comme d'hab ;) Oui mon maitre (a prononcer avec une voie grave uniquement et un bruit d'épée laser en fond sonore) Tu as toujours été parmi les plus fidèles et parmi les plus vaillants, jeune padawan ;)