vin-100 Attention Rem est en costard cravate pour ses oraux ! Vous enverrai des photos 8) Vend les tu va faire une carton rien qu'avec Rand !
vin-100 Vend les tu va faire une carton rien qu'avec Rand ! Surtout qu'il te ressemble. ;) ( : ) 8) :?
ultra-pink-noise Amateurs de rondelles, servez-vous : Je ne mange pas de porc .... ni de bœuf d'ailleurs !
vin-100 Amateurs de rondelles, servez-vous : Je ne mange pas de porc .... ni de bœuf d'ailleurs Tu ne manges pas de rondelles ?
ultra-pink-noise Amateurs de rondelles, servez-vous : Je ne mange pas de porc .... ni de bœuf d'ailleurs Tu ne manges pas de rondelles ? Non, des rondelles de courgette j'aime bien ! :
ultra-pink-noise Le cuisto : "ce midi, carottes !" Rand : "ouais !". Le cuisto : "rapées ..." , Rand : " :( " : .... c'est raté !
vin-100 Bon, j'y va. Je te suis ! Je veux dire que je vais aussi au pieux...(pas dans le même). Bonne nuit à tous.
ultra-pink-noise Si vous vous ennuyiez allez jeter un œil là bas : http://www.evene.fr/citations/theme/groucho-marx.php Un exemple : Parti de rien, je suis arrivé à pas grand chose.
ultra-pink-noise Bonsoir. Une vodka zubrowska stp. Comment avez vous planifiez votre we les insomniaques ? Mon We s'annonce bien, une visite dans les gorges du verdon je pense ....
vin-100 Amis fachos, gauchos, cathos, bonsoir!! Une vodka et un jambon beurre^^ Et tu ne me dis pas bonsoir à moi ?
no-pass Amis fachos, gauchos, cathos, bonsoir!! Une vodka et un jambon beurre^^ Et tu ne me dis pas bonsoir à moi ? Bah je peux t'inclure dans les gauchos.
ultra-pink-noise Amis fachos, gauchos, cathos, bonsoir!! Une vodka et un jambon beurre^^ Et tu ne me dis pas bonsoir à moi ? Bah je peux t'inclure dans les gauchos. Et moi .... tu vas devoir allonger ta liste ...