ultra-pink-noise Bonsoir tout le monde! Une Pietra avec des olives et de la Feta. Bonne appétit monsieur ..
cemab Vous vous rendez compte Cemab ... 50% de non votants ... c'est p'têtre des royalistes arrêtez, je vais être obligé de boire pour fêter ça quel merdier.. ça augure bien de 2012 !
no-pass Synchronisation des montres chez les Le Pen, Marine et le borgne donnent leur discours en même temps, à la seconde près, superbe :
ultra-pink-noise Sympatoches ces p'tites régionales Buffet doit être de mon avis. Elle ne représente rien, ni personne, son parti est mort, il n'a plus de militants, mais en bon morpion accroché aux couilles du PS et des écolos, là voilà maintenant qui profite de la victoire et peut parader dans les médias. Le FN troisième force du pays : pas un seul représentant en plateau le soir de l'élection, elle est pas belle la raie publique ? : La république sert a te faire croire que tu peux choisir entre des couillons qui se tueraient les uns les autres pour accéder au pouvoir de faire cher le reste de la population en laissant croire qu'ils vont leurs venir en aide .... quelle illusion verbale de menteur professionnelle !
ultra-pink-noise Bonsoir, du Melmor c'est possible pour fêter l'abstention??? Salut nouveau client .... ici, tout est possible !
ultra-pink-noise Merci bien!!! Je me croirais presque au troquet du port...Merci Ultra Pink Noise!!!! Gardez la monnaie mon brave, le service est parfait!!! Y-a un port en lorraine ? .... tu serais pas breton des fois toi !!? Pour faire plaisir a nos pasaran (a non il n'y en a qu'un !) J'envoie la facture a l'ANPE !
cemab Individu breton à sexe creux plus exactement...lol...exilée malgré moi en Lorraine! A la tienne No pasaran!!! Bretonne de chez Bretagne pure, ou un peu civilisée façon loire-atlantique ? 8)
ultra-pink-noise Bonsoir, du Melmor c'est possible pour fêter l'abstention??? J'en suis Moi aussi, mais je vais me servir un verre d'eau.
cemab Bretonne 100% pur beurre! Du bord de l'eau...et non pas civilisée à la nantaise... Quelle tristesse, il est grand temps qu'on recolonise cette région
ultra-pink-noise Bretonne 100% pur beurre! Du bord de l'eau...et non pas civilisée à la nantaise... Avec la coiffe ou sans ?!
ultra-pink-noise Bretonne 100% pur beurre! Du bord de l'eau...et non pas civilisée à la nantaise... Quelle tristesse, il est grand temps qu'on recolonise cette région Il y a des antécédents de colonisation ?
cemab Bretonne 100% pur beurre! Du bord de l'eau...et non pas civilisée à la nantaise... Quelle tristesse, il est grand temps qu'on recolonise cette région Il y a des antécédents de colonisation ? ben, y a comme qui dirait un duché et son chateau...
cemab Bretonne 100% pur beurre! Du bord de l'eau...et non pas civilisée à la nantaise... T'as quel âge, cousine ? ça sent la drague poitevine ça... 8)
ultra-pink-noise Bretonne 100% pur beurre! Du bord de l'eau...et non pas civilisée à la nantaise... T'as quel âge, cousine ? Fait gaffe c'est un pervers .... y drague toute les femmes du forum, sauf olympe ! :
cemab T'as quel âge, cousine ? ça sent la drague poitevine ça... 8) Il est temps de faire un peu de jacobinisme et d'unifier toutes ces régions, bon sang de bonsoir. moué... je vous vois venir, avec vos gros sabots...
ultra-pink-noise Fait gaffe c'est un pervers .... y drague toute les femmes du forum, sauf olympe ! : Du coup, elle a claqué la porte, ***cemab Voilà, le manque d'amour de ta part l'a fait partir ....