jack J’ai tenté une nouvelle sauce pour poisson, résultat pas mal. Huile d’olive, beurre, échalotes, vin blanc, boursin (fromage en cube), sel poivre zest citron, piment d’Espelette, un peu de crème fraiche liquide vers la fin. Servez.
hexagone J’ai tenté une nouvelle sauce pour poisson, résultat pas mal. Huile d’olive, beurre, échalotes, vin blanc, boursin (fromage en cube), sel poivre zest citron, piment d’Espelette, un peu de crème fraiche liquide vers la fin. Servez. Pas trop gras ? Le boursin, c'est ce que les femmes prennent pour avoir des grosses poitrines ?
jack J’ai tenté une nouvelle sauce pour poisson, résultat pas mal. Huile d’olive, beurre, échalotes, vin blanc, boursin (fromage en cube), sel poivre zest citron, piment d’Espelette, un peu de crème fraiche liquide vers la fin. Servez. Pas trop gras ? Le boursin, c'est ce que les femmes prennent pour avoir des grosses poitrines ? Du pain du vin du bourre seins. Si, un peu gras, faut doser, mais si t’aimes saucer avec du pain, c’est un grand moment.
jack Sinon, la semaine dernière, émincés de poulet avec une sauce au coca. Avec ou sans paille ? Sans paille , sans aspartame , aux petits oignons.
knulp Une petite recette que j'ai testé et que j'aime bien : les bananes au jambon. Faut pas oublier ce monument.
zicmu Cette magnifique image fut un bref moment l'avatar de Morokon oui, et c'est tout ce qui reste de lui, ça lui apprendra