zdwarf Quelle tata, c'est bien un mec qui fait médecine ça. Pour lui : Jpeg - fond blanc : Gif (sans fond) :
kahina disons qu'en jpg y'a un fond noir et c'est pas joli Pourvu qu'il ne trouve pas. Ca va bien assez comme ça avec l'ours sodomite. wé finalement le pedobear c'est ptet mieux mais pas sûr que les admins approuvent bon tant pis ça sera no avatar merci quand même :) La féérie de Noël.
jehan-cauvin Quinze secondes de boulot sous Gimp2. Ce type est un branlecouille, si vous voulez mon avis. ben le problème c'est que le format jpg ne permet pas d'avoir la transparence , donc même si je bidouillais avec paint pour la simuler artificiellement, si on est pas complètement daltonien on se rend compte qu'il y a un problème avec l'avatar ( pipelette + remplissage ) bon du coup merci quand même . :)
zdwarf Avec le .gif tu as la transparence mais Nimzegin a choisi le .jpg, tu vois ça avec elle. Je suis daltonien, mais là ce n'est qu'une histoire d'option de filtrage et de conversion de données quand tu reformates ton image.
jehan-cauvin J'ai vu ça pourtant il me semble bien que le forum supportait les gif vu que l'autre a son avatar de père noël obèse débauché qui est bien un gif bon en fait on s'en fout. fin de l'histoire.
nimzegin Je ne suis sûr de rien, certains vont penser que c'est Carl Lang. Il est de la pédale Carl ?
kahina Moi je bâche. *** fait *** Nim'z Lol. J'avais oublié que j'étais dans le topic "Avatars". Vire-moi cette... chose, merci, bien aimable.
nimzegin Moi je bâche. *** fait *** Nim'z Lol. J'avais oublié que j'étais dans le topic "Avatars". Vire-moi cette... chose, merci, bien aimable. Je suis fatiguée .... pause syndicale