dav Moi, je préfère les goûts de "St Emilion"... 8) C'est comme préférer les blondes ou les brunes, question de goût
frelon Moi, je préfère les goûts de "St Emilion"... 8) C'est comme préférer les blondes ou les brunes, question de goût justement, j'ai su dans ma vie apprécier les deux... et puis aussi les rousses... 8)
nimzegin Moi, je préfère les goûts de "St Emilion"... 8) C'est comme préférer les blondes ou les brunes, question de goût justement, j'ai su dans ma vie apprécier les deux... et puis aussi les rousses... 8) Justement rien ne vaut une cave bien diversifiée
vin-100 *** fait l'avatar est dans la galerie "membres" ** Nim'z Merci mais il n'y aurait pas moyen de l'avoir en plus gros stp ?
dav Merci mais il n'y aurait pas moyen de l'avoir en plus gros stp ? Tu peux essayer mais les études semblent montrer que les "penis enlarger" c'est de l'arnaque ..........
nimzegin *** fait l'avatar est dans la galerie "membres" ** Nim'z Merci mais il n'y aurait pas moyen de l'avoir en plus gros stp ? ho purée oui ... il est rachitique !! Voilà l'erreur est juste ..
arducal *** fait galerie membres *** Nim'z j'ai converti l'image .png en .jpg le format n'étant pas compatible edit : merci :)
nimzegin *** fait *** Nim'z Merci pour la rapidité ;) le png n'est pas supporté par le petit logiciel automatique que nous a programmé Prof J'ai dont d/l une autre image que j'ai mis en 160