conan-le-cimmerien ***Fait, galerie membres*** Jn et encore du travail de cochon c'etait un gif pas un jpeg decidement je veux un gif qui bouge
nimzegin ***Fait, galerie membres*** Jn et encore du travail de cochon c'etait un gif pas un jpeg decidement je veux un gif qui bouge ça tremblotte suffisamment
nimzegin le problème du gif qui remue c'est que si tu touches un seul pixel ... l'image de base est foutue tu dois le savoir tu en fabriques !!!
conan-le-cimmerien le problème du gif qui remue c'est que si tu touches un seul pixel ... l'image de base est foutue tu dois le savoir tu en fabriques !!! ben vous donnez les dimensions que doit avoir une image et je la resize
conan-le-cimmerien je vois qu on maintient le petit personnel dans l'ignorance( on se croirait dans l'administration francaise) qu ils se syndiquent et fassent valoir leur droit a la formation non d'un chien
_benjamin_ Bonzour les modos ! Ze voudrais zet avatar ! EDIT : je vais en chercher un autre, c'est vrai qu'il était laid ! Merci Dadais ! Merci d'avance !!!!
victoire Soit benjamin est blogueur soit il a un avatar Ah, on ne peut pas avoir les 2 ? fallait pas être blogueur, t'es puni !