nimzegin ho vous êtes mimis n'empêche toi aussi tu débordes de la marge ! ton avatar n'est pas à la bonne taille
victoire mince, t'as raison, celui de Vivi dépasse de la marge ! mais c'est toi qui l'a réduite ou bien est ce automatique ? mince c'est proportionnel ?! quelle mauvaise langue je suis gnak gnak gnak
gfrey Mon avatar est passé à la trappe avec la maintenance...pour réparer cette erreur vous pouvez me mettre cette photo en avatar, merci d'avance
cemab Mon avatar est passé à la trappe avec la maintenance...pour réparer cette erreur vous pouvez me mettre cette photo en avatar, merci d'avance dès qu'on aura l'adresse cher gfrey 8)
ryu "Votre avatar actuel ne peut pas être affiché car son type n’est pas autorisé". download/file.php?avatar=8773_1219652397.jpg ? edit: vu les pages précédentes je vois que je ne suis pas le seul donc svp, s'il serait possible de rétablir l'affichage de l'avatar par avance merci
nimzegin "Votre avatar actuel ne peut pas être affiché car son type n’est pas autorisé". http://forum-politique.org/download ... 652397.jpg ? normal changement de version
nimzegin je viens de mettre ton avatar dans la galerie "membres" tu peux le remettre à partir de là ;)
cadmos Gentils modo, comment faire pour downloader un fichier que j'ai sur mon PC, que j'aimerais utiliser comme avatar? Je ne connais plus l'url d'où il vient.