cemab Je vais faire mon cemab deux minutes : je suis choqué et quand je suis choqué je bois et quand j'ai bu je fais n'importe quoi... donc je ne posterai pas cet avatar dans la galerie. Si un autre modérateur veut le faire qu'il le fasse mais moi pas. J'y met un véto de principe. Navré... (nan en fait je ne suis pas navré) Euh c'est midi quand même. Et alors ? Il n'y a pas d'heure pour boire un petit coup. pfff, Joe, y sait pas... bon, d'un autre côté, il est anglicisé .. 8)
joeback Et alors ? Il n'y a pas d'heure pour boire un petit coup. Un petit coup ça suffit pour faire n'importe quoi? Au moins ça coûte pas trop cher. Quoi la perfide albion ? je dirais même plus : c'est un rénégat. je déconne Joe... easy ;-) On verra ça le 20 mars..
joanni celui la devrait départager tout le monde et faire l'unanimité On dirait l'image qui avait mis pour le groupe des trolls.
joanni T'inquietes Joanni c'est pas Mahomet, le forum ne risque rien NON j'ai mis mon véto. A titre informatif je ne mettrai aucun avatar qui tourne en ridicule ma religion, si vous en voulez un demandez à quelqu'un d'autre que moi. Et comme je suis le seul modérateur à se coller à ce fastidieux travail, soyez patient... très patient...
tell NON j'ai mis mon véto. Le règlement t'accorde effectivement ce pouvoir (art. 12 I RFP); use-en avec sagesse. ;)
statlerjail L'intégrisme religieux et la censure sont autorisés ? Nous revoilà venu au temps des caricatures du prophète ... Ca me rappelle une image, que j'aimerais bien avoir en avatar, si possible.
tell Le fopo n'a pas pour vocation de constituer une tribune de défilement d'avatars. La modération n'a pas à perdre son énergie sur des avatars. Ici, c'est un forum de discussion. Ca aussi, ça figure au RFP...
katou RFP 12-1 : "1 L'utilisation d'avatars distants et/ou de signatures peut être autorisée. Tout avatar ou signature peut être supprimée ou interdite d'affichage sans préavis, ni explication, par tout administrateur ou modérateur." SM Ah !? pourquoi ne faut-il pas justifier ?