Vous vous situez à droite.
Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :
1. l'UMP (tendance souverainiste)
2. le Mouvement pour la France (MPF) de Philippe de Villiers
Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
3. Debout la République (DLR), le parti de Nicolas Dupont-Aignan
mais vous accordez moins d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.
C'est un test un peu généralisateur, mais dans l'ensemble c'est une bonne estimation des orientations politiques de la personne en fonction de ses réponses sur des thèmes sensibles de société.
Je m'attendais néanmoins à un résultat plus subtil..."Vous êtes de droite", non, sans blagues?
Et associer un parti politique en fonction de certaines opinions, c'est un peu léger. Je "suis de droite", effectivement, mais je me pense plus libéral que souverainiste. Quant a De Villiers, à part Didier Barbelivien et quelques groupies vendéennes, qui le soutient encore?
Et Dupont-Aignan, c'est pas le maçon qui titube en parlant, et dont on ne comprend pas un traitre mot de ce qu'il dit?
Bref, on ne me prête accointance politique qu'avec le gratin des neuneus... :
Allez, parce que je suis joueur, je repars le faire à l'envers, je vais cocher que je suis pour les allocations illimitées, pour plus de réglementations et de taxes dans les entreprises, pour la légalisation des drogues dures et en faveur du mariage homosexuel, avec le droit de vote pour les étrangers en situation irrégulière.
Vous êtes de gauche.