[supprimé] post2438457.html#p2438457 Je n'ai jamais répondu aux injures, les injures prouvant quelquefois contre ceux qui les disent, et jamais contre ceux à qui elles sont dites. Et comme tu le sais, les injures sont les raisons de ceux qui ont tort.
[supprimé] J'y peux rien, je tombe dessus au hasard: post2435579.html#p2435579 L'usage que j'ai pu faire ou que je ferais de mon Micro Tavor est strictement privé, cela ne vous regarde pas.
[supprimé] post2439566.html#p2439566 3 - Ce genre de radioactivité dit naturelle, pour moi n'existe pas.
cemab Ce sera intéressant pour tout le forum, cette discussion que tu nous proposes, notre Chère Mamie, car tu es connue pour ton bon esprit et ton objectivité. Merci. : : : : : : :
[supprimé] Le Général (de) De Gaulle ne savait pas écrire son nom, il se trompait même chaque fois en signant. Je n'ai ergoté sur rien, je sais que l'usage veut qu'on écrive Charles de Gaulle, mais en réalité, il s'appelle "De Gaulle" et non "Gaulle" ! Trop difficile pour vous ?
zdwarf Le coran ne se trompe pas ? ...non c'est sur il ne se trompe pas , sinon il en serait pas a 2 milliards de gens qui suivent ses préceptes a travers le monde..
[supprimé] post2446223.html#p2446223 Un juif n'est pas un étranger en France, il est Français. A la rigeur un Israélien est un étranger.
[supprimé] post2447460.html#p2447460 Purée Marine Le Pen à marqué des points, j'ai vérifié sur le site du FN.
[supprimé] post2449650.html#p2449650 Poir moi il n'y a que des Etres Humains qui luttent pour la même cause, la grandeur d'Israel et chasser les squatters...
conan-le-cimmerien Une invasion de quelques centaines de personnes dont une bonne partie est déjà repartie? sur lampedusa :