bobbysix Hekel et Jekel Pour un mec de droite, être noir est délictueux... Un mec ED si tu veux mais pas pour un mec de droite, restons correct.
[supprimé] viewtopic.php?p=2289787#p2289787 Ce que je pense des non croyants ? Qu'ils sont responsable de la culture de la mort que la société nous propose actuellement.
deun Je préfère ça à avoir à me cracher au visage à chaque passage comme le font les collabos du front....
obiwan Sujet: Justice très clémente à l'égard de policier Je me pose la question suivante : à l'heure de la surveillance vidéo, n'y a t il pas moyen pour ces policiers filmés de déposer une plainte pour surveillance non déclarée ? Respect de l'image....ou autre....N'est-ce pas là de la provocation ?
gth Bientôt on recherchera des bouchers, mais pas pour la viande animale On sait faire des protéines base de pétrole, mais qu'adviendrait-il de nos éleveurs?
[supprimé] Si les Chrétiens sont gêné par le nombre impressionnant d'Arabes à leur porte, qu'attendent-ils pour foutre le pénis dans le vagin ? La grande classe
bobbysix 1 Tu es bizarrement agressif Désolé je crois que je t'ai une fois de plus confondu avec Tiresias. 'suis fan
[supprimé] post2326360.html#p2326360 ...la loi ‘’orale’’, bien antérieur et matrice de toutes les ’’religions’’ et de l’ histoire de l’ Homme dans ce monde.
[supprimé] Pièger du CO2 c'est surtout et avant tout, pièger de l'oxygène...puisqu'on fossilise dans le sol une mole d'oxygène par mole de Co2...Bref... ça veut dire que ces usines fonctionnent comme des pompes à vide à oxygène dans l'atmosphère
[supprimé] post2335070.html#p2335070 Quelqu'un qui s'en offusque serait bon à abattre, dans un monde civilisé.