deun A propos de Le Pen, un Aetius en grande forme : J'ai coché "nationaliste" et "de droite", car il incarne en quelque sorte la vraie droite nationale. Tout a fait dans la mediocrite OUI, de Laval, Doriot, Deat, Miterrand, a Le Pen.
cemab le PUN des grands jours On ne vous a jamais dit que c'était impoli de se méler des conversations des grandes personnes Arrête, on dirait ma femme...
olmary : viewtopic.php?p=2201079#p2201079 A lire et à relire. La peur et les menaces sont ce qu'ils utilisent depuis des siècles pour dominer notre humanité, car ils n'ont pas assez d'argument, et surtout, leurs idées ne tiennent pas longtemps devant des gens instruits, alors ils brident un maximum pour ne pas perdre leur pouvoir temporaire de chefs d'une mouvance castratrice des idées, menaçant ceux qu'ils nomment avec fourberies hérétique de punitions ici et dans l'au-delà ... les états laïque finissant le travail en offrant moult merveille matérialiste pour la maison, bridant par l'argent et le travail, limitant ainsi la possibilité de s'éveiller a une réalité effective.
tiresias c'est une question de justice que les riches rendent au moins une partie de ce qu'ils ont volé aux pauvres
tiresias Ce n'est pas parce que l'ingénieur a eu le privilège de faire des études qu'il a plus de mérite. On sait par ailleurs que ce privilège est un privilège hérité !
no-pass Surtout qu'on sait aujourd'hui que ce sont les chiffres de la préfecture qui se rapproche de la réalité que ceux volontairement multiplié par les syndicats qui compte au pifomètre.
fan2machiavel l'homosexualité est une déviance qui conduit à la pédophilie, comme le joint à l'héroïne et donc à la délinquance.
deun tout est affaire de degré. l'homosexualité et le joint sont des déviances acceptables, l'héroïne et la pédophilie non. en revanche l'homosexualité associée au joint, est la porte ouverte à la toxicomanie pédophile.
tiresias je suis tres déçus par ce forum qui me semble t'il n'a pas du tous de succès et je comprend maintenant pourquoi
supermikou En même temps dans l'absolu, dire "je n'aime pas les arabes" n'a rien de raciste... sauf pour la police de la pensée qui décide qui ont doit apprécier de force et qui ont ne doit pas apprécier...
bobbysix ... du coup j'ai fait comme lui: l'amalgame, cette fois-ci avec les agents immobiliers, j'avoue que c'est nul, et j'espère que les agents immobiliers compétents et dignes de respect me le pardonnent.
[supprimé] viewtopic.php?p=2225654#p2225654 Est-ce que les combattants américains allant en Espagne dans les rangs républicains étaient espagnols ? Est-ce que les pilotes canadiens qui en 1914 ont rejoint l'aviation Française étaient Français ? Tous les combattants de Tsahal ne sont pas obligatoirement de religion juive, ni de nationalité Israélienne d'origine.
cemab J'essaie d'apporter des éléments contradictoires à cette thèse, j'espère ne choquer personne ...