supermikou Le problème avec les "libre-penseurs", c'est qu'ils sont tellement haineux de base, endoctrinés et dogmatiques qu'ils sont incapables de penser par eux-mêmes ou de fournir une argumentation viable.
deun Ce qui n'empêche que prendre comme devise le fait de mettre en avant la souffrance (travail) la soumission (famille) et l'aveuglement (patrie) c'est pas vraiment une avancée...
thomas A propos de la Vierge: Il faut pas oublier que les historiens indiquent que Marie a eu d'autres enfants plus tard: Jacques, Joset, Simon...etc. :
dark-kaar Et bam! On est plein dedans...Il ne te reste plus qu'un pas a faire pour accepter ta PROPRE opinion Obiwan. On sent que tu te forces a defendre l'indefendable par peur des represailles sociales. Egalement par peur de quitter le courant de pensee dominant notre systeme. Je comprends. C'est un pas difficile a faire que celui qui consiste a regarder la realite du monde droit dans les yeux. Bêtisier .
polomnic Je préfère un économiste qui se trompe sur les prévisions et qui agit bien que ceux qui prédisent et ne font rien! ***no comment***Obi
thomas il est tout à imaginable, bien malgré les atermoiements d'un Cemab ou d'un thomas141, de voir un pape utiliser l'expression "paganisme" envers le culte protestant.
thomas Mais un jour viendra, oui un jour glorieux ou le communisme reviendra et peut etre qu'il changera meme de nom
[supprimé] Si Jésus dit que l'Esprit procède du Père, c'est qu'Il se place en tant qu'homme au dessous du Père, donc de Dieu, mais en tant que Dieu, donc égal à Dieu le Père, l'Esprit procède aussi du Fils sans que cela soit du Père par le Fils ... Tout comme les miracles de Jésus Christ ne sont pas du Père par le Fils .... C'est clair non ?
psitechs Exactement! Les blancs en Europe et les Noirs en Afrique. Chacun sur sa terre et tout ira bien. :
bobbysix j'ai entendu une version comme quoi ce serait Jésus qu'y lui avait demandé de le traïre :?: Le coquin
kaizer Les Israéliens sont parfaitement chez eux en Judée, les palestiniens ne sont que des squatters
kaizer par contre un islamiste dira typiquement ça : "tout ce qui nous intéresse c'est que le Moyen Orient, terre du Christ soit libéré de l'islam... pour enfin hâter la Paix Universelle."