Tu travestis les faits, comme le font les palestiniens.
Mais, cela ne m' étonne pas.
Mais va les vérifier les faits, avant que de m'accuser de les travestir. Tes seules sources d'information sont sionist propagand.com !
Lis les rapports d'enquête, les témoignages, va voir les photos des enfants qui sont emmenés par l'armée juste parce qu'ils ont manifestés...
Sinon je te l'accorde, le débat est stérile.
Oui, je vais t'en poster des photos et des intox. palestiniennes, mais les images en contre champs, ne risquent pas de te faire plaisir.
Les menteurs s' allient toujours avec des menteurs, hein, l' onu.
Sinon, pour ton info, Israël et la condition de vie des arabes israéliens je la connais bien, tout n' est pas parfait, mais cela reste l' un des pays les plus intéressants dans de nombreux domaines, sur cette planète.
Et, finalement ce que tu en penses, je m' en bats.
La vie des gens ne s' apprend en fouillant dans les poub. du web.
Sors un peu, voyage, tu es encore jeune et stronzo, mais ouvre un peu.
J'ai peut-être voyagé plus que toi, mon petit. Je connais tres bien le judaisme et me suis énormément documenté sur Israel et la Palestine pour bien comprendre que judaisme et sionisme sont deux choses différentes. La plupart des juifs de la diaspora détestent Israel. Israel ne fait qu'instrumentaliser le judaisme pour faire croire aux juifs que c'est leur patrie, alors que c'est l'endroit du monde où ils sont le moins en sécurité.
Israel pro juive ? Cet Etat qui n'a pas hésité à pactiser avec les nazis ou avec le gouvernement raciste sud africain ? Laisse moi rire.
J'ai énormément de sources fiables concernant ce conflit. Et je suis tres attaché a la vérification des sources donc ne t'inquiete pas, je sais ce que je dis.
En revanche, toi tu es du genre a refuser d'admettre ce qu'au fond de toi tu sais tres bien, simplement par attachement à une personne de ton entourage.
Tu vois la différence ? Objectivité d'un côté, partialité de l'autre.
Ne viens donc pas me donner de leçon, c'est pathétique.