Ce n'est pas ça le problème Jack !!!
Pour moi le problème c'est :
En partant du principe que vous ayez commencé à acheter les terres Palestiniennes en 1895, Vous avez acheté ces terres à des gens à qui n'en étaient pas propriétaires !!!
De plus, vous en avez rajouté en parquant ces habitants comme des bêtes dans des camps ! Vous qui aviez connu cela, comment se fait il que vous l'ayez subir à des gens qui ne vous avez rien fait ?
Vous pensez qu' avec votre puissance financière, tout s'achète ! Hé bien force est de constater que non !
48 n'a fait que légitimer cet état ! La question que je me pose, c'est la suivante: Avec votre puissance financière, ne seriez vous pas à la base de la grande guerre, qui n'aurait que pour but d'enrichir certaines entreprises Américaines, tenues par vos amis, et au passage de légitimer votre état ?
J'ai entendu dire, quand j'étais gosse, des anciens dirent que la grande guerre avait été dirigée par les juifs Français, Allemand, Anglais et surtout Américains !!
Quand on regarde les Roms, rejetés de partout, comme vous avant !! Leur seule différence,c'est qu'ils n'ont pas l'argent que vous avez ! Attention ce n'est pas de la jalousie mais simplement un constat !
N'oublions jamais que l'argent corrompt !!!
Alors éviter de nous demander de légitimer votre état !