Ça ne vous choque pas cet article .
Comme quoi , les racistes ne sont forcément du côté que l'on croit . Ça montre bien aussi , comme je l'ai toujours dit , que le problème des palestiniens n'étaient pas un problème d'État mais de racisme à l'égard des Juifs . L'antisémitisme les pousse à combattre Israël et les jeunes sont formatés dès leur plus tendre jeunesse via les émissions télés avec Mickey comme personnage ou manuels scolaires pour entretenir cette haine à l'égard du Juif .
On veut tous la paix et nous devons combattre contre ce racisme !
:
L'article ne me choque pas. Il y a eu des horreurs, des traîtres, des comportements et opinions absurdes dans toutes les guerres. Mais comme a dit Goldman : "Si j'étais né en 17..."
Je ne vois juste pas le rapport entre les arabes d'il y a 70 ans et ceux d'aujourd'hui.
Un peu comme si je faisais une corrélation entre le fanatisme des colons israéliens et les soldats d'origine juive d'Hitler .
: Agitez le drapeau blanc , vous vous enfoncez encore un peu plus .
S'il vous plaît , même si vous avez peu de sympathie pour Israël ( c'est compréhensible , vous habitez la France et vous êtes forcé de détester les Juifs et Israël ) , soyez cohérent dans vos propos . Je poste un article sérieux sur un sujet sensible qui s'est déroulé en plein XX éme siècle et qui a causé la mort de 6 à 12 millions de Juifs sans oublier les nombreuses victimes civiles des pays européens . Alors , je vous demande gentiment d'avoir un peu de respect pour ces gens la .
L'article montre le fanatisme arabe pour les nazis . Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais juste je vous montre les penchants palestiniens pour Hitler avant même la création de l'État d'Israël .
'Tain vous regardez la télé ou suivez les infos en France, des fois ?
Hitler voulait casser du juif, donc là où il y en avait, il soutenait ceux qui ne les aimaient pas.
12 millions de juifs tués pendant la 2nde GM, va falloir me trouver une source fiable. Le chiffre sur lequel tout le monde s'accorde est "6 000 000". De plus, la mort de ces 6 millions de juifs n'a rien à voir avec le conflit intereligieux en Palestine, ou un nationalisme arabe, arrêtez de tout mélanger.
Je réitère ma question : quel rapport entre les palestiniens d'aujourd'hui et ceux d'il y a 70 ans (et encore, un certain nombre) ?
J'aimerais aussi que vous m'expliquiez cette phrase qui risque de finir dans les perles :
les jeunes sont formatés dès leur plus tendre jeunesse via les émissions télés avec Mickey comme personnage ou manuels scolaires pour entretenir cette haine à l'égard du Juif .
Vous êtes descendant de déportés ?