tiresias Fil Le 6 mai : la connerie peut-elle vaincre ? initié par xavier grenet Propagande trollesque
nimzegin RAYMOND BARRE, ILS ont eu sa peau ! Fil déplacé Litige entre 2 intervenants Mesure conservatoire, jusqu'à droit connu (motif: art. 2 III RFP - discussion/appel à la modération dans un cas d'espèce d'application de l'art. 3 II.6 RFP).
kaizer SUJET = La basilique Saint Denis en danger FORUM = Coups de gueule & coups de coeur POSTEUR = Sire d'Albret MODERATEUR = Kaizer RAISON = erreur de manipulation - désolé... ça peut arriver
dav SUJET = Avatar MPD FORUM = Religion d'abord, puis Le Salon POSTEUR = Tartarin MODERATEUR = Moi RAISON = Comme s'il fallait une raison pour effacer ce genre de fils ... Le robot n'affiche pas les fils que je déplace dans la corbeille, les boules ... au prochain effacement non affiché je mets un avertissement au robot :
nolan SUJET = Sondage que pensez vous de Manadier FORUM = Coups de gueule coups de coeur POSTEUR = Dragon de Noailles MODERATEUR = Moi RAISON = Ce fil a largement tourné au lynchage fopoique, évidemment...
tell *** Fil "Essence trop chère ? Boycott de X et Y" Motif: fil douteux sous l'angle des normes de la concurrence loyale en raison d'un appel au boycott discriminatoire (art. 3 II.7 RFP + art. 2 LCD) Pour info: http://sic-online.ch/2006/documents/143.pdf http://www.sic-online.ch/2006/documents/520.pdf ***
tell ***Fil sur l'interpellation de Kasparov, initié par intell2007 Il faut lire et essayer de comprendre l'art. 4 RFP, en particulier son 3e alinéa. Le fopo n'est pas un site miroir d'agences de presse ou autres médias*** //Tell
tell Fil: Message aux peuples européens... Motif: source inverifiable, introuvable dans les médias et contenu douteux en regard des art. 4 III et accessoirement 3 II.3 RFP.
rom32 Fil: 2000 jours de captivité art.4 III RFP Motif: recensement en temps réel des posts de ne-pas-subir par Celmare et hastalavictoria, et participation non moins active de ne-pas-subir
joeback Le sujet "Fil dédié à Solferino..effacé" a été effacé 3 Les intervenants s’abstiennent d’appeler publiquement à un acte de modération ou à sanctionner un autre intervenant ou de discuter publiquement un acte de modération ou la prononciation d’une sanction. Ils s’abstiennent de dénigrer publiquement un administrateur ou un modérateur en raison de l’exercice de sa fonction. Tout abus vraisemblable de modération peut être signalé par message privé à l'un des administrateurs. Les questions, par MP SVP
nimzegin L'antisémitisme en Israël *** énième topic sur sempiternellement le même sujet ... ça fatigue
tell "Qui a supprimé mon message...." de Lapin40 et "Qui a supprimé un topic sur Kadhafi ?" de Raphaelle et "Sujet verrouillé sans explication..." de jipi ...qui n'ont tjs pas compris la signification de l'art. 2 III RFP.