***Avertissement à tous.
Pour ceux qui ont connu mon règne despotique, je compte reprendre la même ligne générale.
Pour ceux qui n'étaient pas là, grosso modo, je tolère les échanges "musclés", mais sans grossièreté, sans trollage, sans flood.
Tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé. Par exemple, notre dessinateur préféré et UPN ont survécu à mon règne. Comme quoi je suis magnanime et miséricordieux (résultat de mon éducation chrétienne sans doute).
Et je bannis rarement définitivement: je donne les raisons de la sanction en laissant une chance à l'intervenant. Si celui-ci dilapide cette chance, alors la décision est définitive. Vraiment définitive, il n'y a pas 156 chances avec moi.
Voilà pour moi. Je ne suis pas le seul modo, ni nouveau modo, tout se discute (jusqu'à ce que l'on dise que cela ne se discute plus).
Pour la Kommandutur.
PS: inutile de vous inquiéter pour ce qui a été posté avant ma nomination, je n'en tiendrais pas compte sauf si vous avez dépassez les bornes des limites. Mais pas de bannissement définitif (pour l'instant)