Pour répondre franchement à ce type de question, je ne me situe pas sur cet axe.
PAr ailleurs, le test étant en anglais, permettez moi d'être réservé sur ses conclusions les libéraux se situant à gauche de l'échiquier pour les anglo saxons alors que chez nous ils seraient situés à droite. Cette notion de géographie parlementaire datant de l'époque monarchique et n'ayant pas ajusté les valeurs qui correspondent à ce positionnement, je suis dans l'incapacité de me situer aux côtés de gens qui ne partagent pas de valeurs convergentes avec les miennes. Question de cohérence. Economiquement de droite car attaché à la liberté d'entreprendre, à la défense des valeurs (identité, indépendance, liberté) et aux libertés, socialement de gauche estimant que le progrès social doit être inscrit au coeur des politiques qui sont conduites afin que chacun puisse, selon ses compétences, ses qualifications, son implication ou ses difficultés vivre des revenus qui découlent des choix qu'il a effectué, je suis défenseur de la cause nationale estimant que chacun des peuples est différents, attachés à ses valeurs et disposant de structures particulières qui le caractérise. Converger avec l'Allemagne est une piste afin de s'inspirer de certaines idées mais le peuple français n'est pas le peuple allemand.