nabst Doh, si c'est un mensonge établi ici pour vous défendre face à des garnements (qui n'existent pas), pourquoi avoir proféré le même dès votre arrivée sur un autre forum ? "j'ai été militaire, comme tout jeune Français né avant le 1er janvier 1979." J'ai un défaut, c'est d'avoir des oreilles sur de nombreux sites internet. 8) Et toi Z, pourquoi avoir dit que tu étais hétéro ? Ce n'est pas vraiment un mensonge. Il m'a dit qu'il aimait aussi les femmes.
doh et en plus tu t es fait refaire ton maquillage par mika y a que le polo qui est plus laid que toi mais lui il a de bonne maniere ca compense : Venant de quelqu'un que je ne connais pas, la bonne manière, je m'en branle.
nimzegin et en plus tu t es fait refaire ton maquillage par mika y a que le polo qui est plus laid que toi mais lui il a de bonne maniere ca compense : Venant de quelqu'un que je ne connais pas, la bonne manière, je m'en branle. Il parle de Zdwarf :) Votre maquillage est très léger à côté du sien
zdwarf Ce n'est pas vraiment un mensonge. Il m'a dit qu'il aimait aussi les femmes. ... Fitz ? Pourquoi ce pseudonyme ? MP si c'est ce que je crois. :?
zdwarf Suis déçue, je t'imaginais plutôt comme ça ... Certains indices laissent à penser, sauf son respect, qu'elle est un peu plus âgée. Dans le cas contraire, mes hommages.
nimzegin Suis déçue, je t'imaginais plutôt comme ça ... Certains indices laissent à penser, sauf son respect, qu'elle est un peu plus âgée. Dans le cas contraire, mes hommages. Cette matouze est encore toute fringante
zdwarf Je n'aime pas les chats, et il a une sale gueule. Quand je vois ça j'ai la dague qui me démange.
zdwarf Je pense la même chose des gens qui aiment les chats, et la dague dont je parle pourrait aussi leur régler leur compte en cas d'assaut.
zdwarf Me fait pas peur, le tout c'est d'arriver au contact en évitant le coup (et vu le poids de tes briques ou je ne sais quoi, je le suppose très ample et porté sur un axe bien précis), après je fais ce que je veux.
[supprimé] Bon ça va. J'ai cru qu'encore une fois vous vous adressiez avec familiarité à Zinzin. Ce que je réprouve.
knulp Z est bien retombé sur ses pattes. A force de vouloir écrire comme Céline, on a du Doh à la sortie.