Certes, mais ASSAS c'est aussi une fac de droit ;)
Merci pour la photo, depuis son "retrait" du FN, il fait quoi ?
"Je m'emmerde !"
Relativement content de ses scores aux européennes (score satisfaisant par rapport aux moyens déployés... ) et il me semble aussi aux régionales.
Il regrette de ne pas pouvoir se lancer dans l'aventure de 2012 par manque de moyens financiers, pour pouvoir amener un vrai débat de fond sur les questions fiscales ... sur "le bidonville fiscal français"
J'espère que l'on pourra trouver une solution, que sa voix soit malgré tout entendu... le seul économiste que je reconnaissais comme "grand" était DSK, qui est désormais hors-course... ce qui peut laisser un boulevard sur le plan des idées a Martinez, sur une vrai volute libérale.
Reste à s'affranchir du coté FN. (le coté raciste qui lui colle à la peau est bien éloigné de la réalité... mais allez faire penser a la populace qu'une personne qui a été au FN n'est pas raciste ... -_-)
Un grand homme, comme Frêche.
Il doit être assez proche de la Ligue du Sud de Bompard non ? Et des autres lucides qui ont quitté le FN à temps. De Lang à Vial en passant par Spieler, il y a de la place pour les convictions de droite nationaliste.