saint-emilion J't'imaginais tout à fait comme ça Sainté ! (Allez avoue que c'est vraiment toi sur les photos, t'es grillé avec ta tenue de rugby sur la 2e 8) ... c'est pas ta tenue ? ) Non lui c’est Olivier Merle, mais morphologiquement on se ressemble. Même tête de jeune premier, même corps svelte quoiqu’un peu frêle, même air de victime potentielle de jeunes délinquants.
saint-emilion Ya pas à dire ouais !! Mais je t'imaginais quand même comme ça. ;) Attention hein pas de cochonneries avec ces photos. Les mains sur la clavier !
saint-emilion Euh non ça risque pas, t'es/il est pas mon genre. : OK t’aime pas les gringalets chevelus ! Quelque part ça me rassure.
ultra-pink-noise 'tain je l'avais pas vu cette photo d'UPN !! T'as le style dis donc !! 8) Je t'imaginais plutôt comme un philosophe chevelu à lunettes. Comment croire que ce ch'ti garçon est devenu un géant d'1m92 ? Bon les autres allez, plus de photos de personne ?? Les nouveaux, vous attendez quoi ? 1 m 93 randall .... rend moi le centimètre que tu m'as fait disparaitre !!! C'est ça d'imaginer les gens, ni lunette ni cheveux ..... :
saint-emilion 8) Et toi Lorie tu nous met pas ta photo ? Ca manque de femelles ici. T'as peur de la surveillance des Moukhabarat ? 8) Je n'ai pas envie de faire partie d'un trombi quelconque .. cela ne m'intéresse pas je crois l'avoir déjà dit Mais nous ça nous intéresse!
ultra-pink-noise 8) Et toi Lorie tu nous met pas ta photo ? Ca manque de femelles ici. T'as peur de la surveillance des Moukhabarat ? 8) Je n'ai pas envie de faire partie d'un trombi quelconque .. cela ne m'intéresse pas je crois l'avoir déjà dit Je trouve parfois les comportements humains étranges, m'enfin, chacun est libre de ses choix, même si ils sont étranges !
larenarde Les deux Randall, les deux ! (Dans ma tête, je suis deux, dans ma tête... Pour ceux qui connaitraient les Deux Gars.) Et oublie pas que je suis toi. UPN, ce serait presque vexant ça !
ultra-pink-noise Les deux Randall, les deux ! (Dans ma tête, je suis deux, dans ma tête... Pour ceux qui connaitraient les Deux Gars.) Et oublie pas que je suis toi. UPN, ce serait presque vexant ça ! .... mince, loin de moi l'idée de te vexer .... le renard lui ça va, il n'a pas compris !
saint-emilion Partout où je passe, la gent masculine se pâme. Dur d'être un sex symbol Tu vas décrocher un rôle dans le prochain film de Marcel Pignole dont Rand est si friand!
napoléon2 J'en connais une qui va faire chavirer les coeurs ici Katou, je te quitte ! : Quoi !!! Pardon ma chérie, c'est une plaisanterie... :