c'est plus la rue qui m'a abimé...
Ca ne m'étonne pas vois-tu..
Il n'y a pas beaucoup de règles dehors. Une fois, j'ai même été content de voir les flics arriver dans le dos de ceux que j'avais en face de moi (Une fête de la musique, à Rennes place St-Michel) une batte pour l'un, et des fers à béton pour les deux autres. J'étais mal comme on dit j'avais rien mais j'ai pas fuis pour autant..
Un des flics en bécane à couché le plus con des 3; sans descendre de moto et le pied droit en avant il l'a niqué au niveau de la hanche, déséquilibré (Pour le moins) il s'est vautré la gueule ce sale con de zonard..
Je suis parti sans demander mon reste.
J'ai appris plus tard que ces gars-là avaient péri dans un incendie criminel. C'est incroyable je crois le nombre de fois où l'on passe à côté de la grande faucheuse quand on est jeune et con comme tu dis Tibbs. Entre les vilaines bastons/blessures les accidents de bagnoles et la faute à pas de chance, des fois vraiment c'est pas passé loin.
Mais la paix, effectivement, à du bon. Beaucoup de bon. Sans rien regretter, ces périodes chaudes là sont derrière moi et tant mieux.
Les sports de combat je ne connaîs pas, je préfère le tir.