no-pass Magis a une tête à tourner dans les films de Jean Pierre Jeunet je trouve, un poil sombre, un poil sadique 8)
no-one Ne tournez jamais le dos à Randall, les mecs : pourquoi, ca peut mal finir ? Ou au contraire très bien finir, dépendamment de vos plaisirs personnels paraitrait que c'est là que se situe notre point G...
tell Elle est bien bonne celle-là: a la batteire...que va donc penser Tell... : Dans la rubrique "socio-professionnelle", je voyais le synthé dans la ligne musicale jean-michel jarre... : :
no-one Dans la rubrique "socio-professionnelle", je voyais le synthé dans la ligne musicale jean-michel jarre... : : Remarque tu n'es pas loin...j'ai commencé par le piano...Jazz évidemment... Puis la batterie...C'est un instrument assez complexe, cela demande beaucoup de travail: indépendance des membres, métronome/tempo, rythmique, breaks etc.Un instrument qui ne permet pas l'erreur, au risque de faire planter tout le groupe... ;)
saint-emilion Jouons le jeux...J'espère ne pas être reconnu par mes pairs... :( : : : : Mince v'la que qu'Aspi fricote avec un mineur de FoPo en la personne de Szwarf! Que fait la police!
no-one Aspi l'a bien bourré !!! Mes félicitations . Image Après une année de privation, voilà ce qui arrive...qui veut être la suivante. Pas très physionomiste le St-É. En plus, je ne suis plus mineur. 8) On dirait le même tee-shirt pourtant...
[supprimé] Pendant qu'on y est, autant fusionner les deux topics puisque certains ne se gênent pas ! : :
dav Pendant qu'on y est, autant fusionner les deux topics puisque certains ne se gênent pas ! : : En effet, ce serait plus simple, faudrait qu'un modo récemment nommé vienne tester la fonctionnalité de fusion ici
cemab Pendant qu'on y est, autant fusionner les deux topics puisque certains ne se gênent pas ! : : En effet, ce serait plus simple, faudrait qu'un modo récemment nommé vienne tester la fonctionnalité de fusion ici Si elle est aussi simple que la division, on va retrouver des photos dans tout le forum
dav Pendant qu'on y est, autant fusionner les deux topics puisque certains ne se gênent pas ! : : En effet, ce serait plus simple, faudrait qu'un modo récemment nommé vienne tester la fonctionnalité de fusion ici Si c'est ce que tu veux, je peux faire. Je l'ai déjà fait sur d'autres sujets. Vas-y ;)
olmary J'aime bien la seconde , elle est sympa , tu es beau mec , il faut le reconnaitre . C'est ça être beau mec ? Put' et moi qui le prenait pour une fille au début. ( Euh ! Femme, d'ici qu'on me taxe de pédo. à l'instar de FM et ses garçons ).