ultra-pink-noise Allez, je vous livre ma tête, dans un habillage certifiant la véritable identité de ma tronche ......
katou Allez, je vous livre ma tête, dans un habillage certifiant la véritable identité de ma tronche ...... Tu fais 1m93 eh bé, pas petit.
rem-100 Etant donné que je ne peux mettre ma photo en avatar, je la met sur le trombi http://www.forum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?f=114&t=46152&p=2236621#p2236621
tridentin j'ai bien envie de mettre la mienne mais je n'ai pas de bon appareil photographique dommage
m.a.s y'a pas d'photo de nana... allez les filles !! moua l'été dernier. C'est bien vrai ça, vous avez raison et pas de complexes à avoir...
m.a.s Il suffit qu'une charmante jeune femme poste se photo et tout les pré pubères sortent de leurs torpeurs...
m.a.s rhoo merci les gars, à mon âge ça fait plaisir... L'age ne faisant pas tout, la valeur n'atteint pas le nombre des années.
yoan-amar beau gosse, écoute bien, tu vas m'entendre siffler... Photo retouché avec photoshop... ça doit être toi le pré-pubère, t'as pas un poil sur le caillou... :
m.a.s Justement, j'ai dépassé ce stade depuis belle lurette....et je les ai sur la tronche, plus sur la tête.
katou y'a pas d'photo de nana... allez les filles !! moua l'été dernier. C'est bien vrai ça, vous avez raison et pas de complexes à avoir... Nous les filles, nous sommes des timides.