J'ai déjà morflé bien plus que ça, je ne suis pas un surhomme, par conséquent, je n'ai pas toujours le dessus.
Ah bin ça, c'est la baston mon pote.
L'Honneur est sauf, c'est le principal.
J'éspère que t'as eu le temps de lui en balancer une ou deux dans la tronche.
Ca cartonne toujours un peu au MNR hein..
J'ai bien eu le temps de lui en balancer quelques unes, il avait le masque (quand tu te chopes un bon coup sur le pif et que t'es bleu partout autour des deux yeux), je l'ai pas vu, on me l'a dit.
Sinon, au MNR comme au FN, ça bastonne toujours un peu. J'étais déjà au FN en 1991 ou 1992, je sais plus, à cette époque j'étais lyceen, dans une ville où t'as plus de 20 % d'immigration t'imagines que j'ai du bien bastonner. Tous savaient que j'étais FN. Ca a duré jusqu'en 1996, quand je suis parti en Allemagne sous les drapeaux, à la limite, à la fin ça m'amusait, je te dirais qu'au début, ça me faisait un peu peur, puis quand tu dois te bastonner quasi toutes les deux semaines pendant un bon moment, t'as plus peur, t'as de l'entrainement et en régle générale tu fais mal.
Une petite anecdote, la fois où j'ai le plus morflé, c'est quand deux bagnoles remplies de 4 mecs chacune se sont arretées, les mecs qui en sont descendus armés de bates de base bal m'ont severement latté la gueule, là, même pas eu le temps de filer quelques coups.
Cette fois la j'avais bien morflé, là, tu cherche pas, position foetal et t'attends qu'ils aient terminé. Quelques côtes qui ont morflé, de gros hematum, une petite cicatrice au crane (ça va rien de plus) et un petit moment sans pouvoir bouger.
Mais bon, à 34 ans, avec deux gosses, je cherche absolument à l'éviter la baston, et puis je ne suis plus aussi intrépide qu'avant. Quand je me suis bastonné là, je ne m'étais plus battu depuis 1999.