Affichez ici vos trombines que les autres puissent venir vous féliciter 8)
Le Trombi du Fopo
*** hop ***
ici, on parlera des bobines fopoiques qui arriveront progressivement sur le trombi.Si vous voulez en parler, ouvrez d'autres fils.
Pour l'instant, seul Moutaye s'y est essayé. Bon, ça va, il est pas moche. Mais les filles jugeront mieux que moi
Et là, c'est dans un resto 4 étoiles (Flunch lol) début 2005. Je fais l'idiot exprès, ce n'est évidemment pas ma posture normale 8)
La question qui vient tout naturellement :
Je fais l'idiot exprès, ce n'est évidemment pas ma posture normale
Est-ce qu'habituellement tu rentres la langue ?
Rom ressemble exactement à ce que je pensais
ici, on parlera des bobines fopoiques qui arriveront progressivement sur le trombi.Si vous voulez en parler, ouvrez d'autres fils.
Pour l'instant, seul Moutaye s'y est essayé. Bon, ça va, il est pas moche. Mais les filles jugeront mieux que moi
alors on est amoureux ?
Pfff... c'est pas sa faute s'il ressemble à brad pitt.
(mais toi, ne viens pas nous faire croire que t'as un coté tom cruise, ce type est pathologiquement laid )
Rien compris au charabia de la suissesse
(mais toi, ne viens pas nous faire croire que t'as un coté tom cruise, ce type est pathologiquement laid )
le mythe autour de la photo de la Mawak est tellement intense que j'avoue moi même faire preuve d'une certaine curiosité...
bon c'est pour quand ?
Tom Cruise inspire la vilennie mais est bel homme quand même
*pouark*
D'ailleurs quand on voit le poster de Rain Man dans mon bureau on me fait souvent "aaah tom cruise" et j'y réponds "non, dustin..." (qui, mise à part ses talents d'acteur incomparables, était plutot joli jeune homme quand il était jeune !).
Ca veut pas dire grand chose
Non rien j'ai merdé !!!!
*pouark*
D'ailleurs quand on voit le poster de Rain Man dans mon bureau on me fait souvent "aaah tom cruise" et j'y réponds "non, dustin..." (qui, mise à part ses talents d'acteur incomparables, était plutot joli jeune homme quand il était jeune !).
Ca veut pas dire grand chose
dis la Mawak :
ne fais pas semblant de ne pas avoir vu mon post
la photo c'est pour quand ?
la photo c'est pour quand ?
bientot :
je prends bonne note quil y en a peu qui mouillent le maillot
et pourtant y'a pas de quoi suer...
Je crois qu'elle nous l'a déjà montré lorsqu'un lien fut posté pour savoir à quelle vedette on ressemble le plus...
Je crois qu'elle nous l'a déjà montré lorsqu'un lien fut posté pour savoir à quelle vedette on ressemble le plus...
Oui. Ca avait meme surpris gaelle (qui devait m'imaginer métisse beur-black avec des rastas : )
reproduction interdite, tous droits reservés ©
ça c moi au Kotel à Jerusalem forcément..
comme y'a des fans.. une autre.. j'ai un peu retouché sur photshop le fond, car on voyait des potes et ma copine a coté et en reflet dans la vitre.. et eux on ptet pas envie de se retrouver avec leur tete sur le net
reproduction interdite, tous droits reservés ©
Oui. Ca avait meme surpris gaelle (qui devait m'imaginer métisse beur-black avec des rastas : )
de jolis dreads pas crades et bien entretenues peuvent etre d'une sensualite terrible chez une fille...
j'ai mis ma tronche... in situ..
c'est bien. on attend que les gauchos mouillent un peu le maillot
en meme temps.. montrer sa tete.. c pas grand chose... qu'un mec me croise dans la rue (car je porte aussi la casquette dans la rue) et veut s'y frotter a cause de ce que j'ecris ici... bah qu'il prepare son dentier
en meme temps.. montrer sa tete.. c pas grand chose... qu'un mec me croise dans la rue (car je porte aussi la casquette dans la rue) et veut s'y frotter a cause de ce que j'ecris ici... bah qu'il prepare son dentier
c'est ce que j'ai dit plus haut
mais ceux qui sont a l'initiative de la creation de ce fil sont passifs
a l'instar du gaucho qui ne se postionne que dans la contestation quoi...en levrette, les 4 fers en l'air...
[supprimé]
Je t'imaginais pas du tout comme ça
en levrette, les 4 fers en l'air...
A moins d'être très agile, on ne peut pas être en levrette et les 4 fers en l'air simultanément :
en levrette, les 4 fers en l'air...
A moins d'être très agile, on ne peut pas être en levrette et les 4 fers en l'air simultanément :
tu manques d'imagination amigo..grandement...
ah? tu m'imaginais comment?
j'ai rajouté une petite photo en plus...
Rom ressemble exactement à ce que je pensais
Pareil !
Nico, t'as mangé combien de palestiniens avant de prendre la première photo ?
une trentaine... en aperitif...
[supprimé]
ah? tu m'imaginais comment?
j'ai rajouté une petite photo en plus...
Pendant un moment tu avais un hispanique en avatar, j'avais fini par t'identifier à ce type.
un hispanique? m'en souviens meme plus...
Putain, Rand a tout à fait la tete de ceux qu'il aime pas... : : : :
Sinon, Nicocmoi n'a pas la tete de ceux qu'il aime
Comme quoi, ça veut rien dire.
Une petite photo d'une fille pour changer??
PS'ai déjà dit que moi, ça serait à Noel, si vous etes sages
Sinon, Nicocmoi n'a pas la tete de ceux qu'il aime
j'aime tout le monde..
Une petite photo d'une fille pour changer??
excellente idée...
Si elle pouvait etre nue, ce serait mieux, mais ne soyons pas trop gourmands
Si elle pouvait etre nue, ce serait mieux, mais ne soyons pas trop gourmands
si justement.. soyons le! (Mawak?)
Nico tu ressembles étrangement à Frank Black le chanteur des Pixies.
Nico tu ressembles étrangement à Frank Black le chanteur des Pixies.
c'etait quoi l'enjeu du bras de fer ?
On remarquera que l'initiateur du trombi, Dav , n'a pas mis sa photo. C'est un peu gonflé ;)
c'etait quoi l'enjeu du bras de fer ?
Montrer la supériorité des francais sur les suédois :