claude67 Z'avez une tête stylée ;) Puis-je vous demander votre âge ? Je vous imaginais plus âgé. Mon secret. Disons que je suis dans la force de l'âge... Surtout rappels moi bien de ne pas t'offencer ou t'enerver le jour ou j'aurrais l'honneur de te rencontrer. :
knulp On dirait un clip de Raphaël. Le refrain : J'étais givré de toi, givré des jambes, on allait m'amputer.
conan-le-cimmerien faudrait l envoyer au tibet au moins les rescapés riraient un bon coup et oublieraient leur malheur
no-pass Pour le ski de rando, je préfère aller en face, l'Aupillon il y a 3 semaines, dans d'excellentes conditions.
matteo Quelqu'un sait comment prendre une photo de soi avec son ordi ? Comme ça je poste ma vielle tronche de merde sur le fopo.
yoan-amar Quelqu'un sait comment prendre une photo de soi avec son ordi ? Comme ça je poste ma vielle tronche de merde sur le fopo. On a atteint notre quota de trop plein de vielle tronche de merde sur le fopo depuis que Morokon a posté la sienne. Désolé !
matteo Tu fais vachement viril, je t'imaginais beaucoup plus "gamin" d'aspect. Je fais peut-être viril sur le visage, mais le reste ne suit pas faute de muscles ;) Edit : ca voudrait dire quoi ce "gamin" ?
rand Edit : ca voudrait dire quoi ce "gamin" ? Dans le sens de juvénile. Tu fais plus homme qu'ado, à 19 ans. Vous faites peur la nouvelle génération. :|
matteo Ah, je pensais que ça se référait plus au caractère, naïf, ingénu, un peu idéaliste et très empoté. Tu fais plus homme qu'ado Et encore, tu ne m'a jamais vu à l'époque où je portais la barbe ;)
rand Et encore, tu ne m'a jamais vu à l'époque où je portais la barbe ;) Ca ne t'irait pas je pense, t'as déjà une (bonne) mine patibulaire, la barbe accentuerait trop. : Knulp : dboTHl6ELnY