observateur C'est quoi l’intérêt de faire semblant de se montrer sans se montrer? Z'avez peur des représailles? 8-)
observateur Ma première cravate. Une bonne coupe de cheveux afin d'ôter cette tignasse d'intermittent du spectacle aux cheveux gras qui empêche de pioncer l'honnête travailleur lors de la fête de la musique jusqu'à deux plombes du mat, et tu as (une fois de plus) une bonne tête..
observateur C'est sans doute une édition pour touristes avec de grosses poches. Je confirme, j'ai acheté le mien en modèle réduit dans une boutique chinoise pour touriste.
cemab C'est plus facile traduit quand tu ne parles pas l'extra terrestre. clair, j'étais juste dans une vue esthétique, et comme je ne l'ai jamais lu, même en français, j'envisageais pas d'aller plus loin
observateur Tu peux le poser comme déco, c'est chouette mais le but d'un livre idéologique c'est aussi, des fois, d'y jeter un œil.
observateur C'est ce que j'avais fait avec Mein Kampf, il faisait parti de ma bibli juste histoire d'avoir le best Seller de la bête immonde. Finalement je l'ai vendu à la brocante.
no-pass Dès que je me sentirai d'avoir une belle bibliothèque, je me trouverai une Bible, une Torah et un Coran superbement reliés.