dadais Bah tu passes à la télé, t'es ptet quelqu'un d'important. Ho. Non, absolument pas. Un simple anonyme. (ce qui fait enrager nyarlathotep)
katou Je ne suis pas très sumo, désolée Il faut de tout pour faire un monde, c'pas et c'est bien que Z se sente bien dans un sport où il pourrait être à la hauteur ncr Tu dis ne pas être un sumo. Peut être que tu fais le même poids que lui pour 20 centimètres de moins . wolfy Allez Dadais, je fais un effort et tu me dis le nom de l'émission par mp. 8) 2014 ou . les cheveux courts te vont bien no-pass knulp On dirait une pub pour du dentifrice ou des chocolats glacés. observateur Pèlerinage au Berghof. Ça craint. rem-100 Joli paysage. Pousse toi voir conan-le-cimmerien c est quoi ce truc tout gris qui gache le paysage? no-pass Une sorte de plateforme. dadais payes ton docteur mamours... no-pass C'est marrant, c'est pas la première fois qu'on me la sort bobbysix Hey mais c'est qu'il devient beau gosse avec l'âge observateur C'est vrai, il a du charme. Je l'admet. Il a tous les atouts pour postuler aux Chtis à Miami. yoan-amar Avec un peu de recul et un autre photographe ça aurait pu donner ça: no-pass J'y ai pensé à faire ce genre de montage. yoan-amar J'y ai pensé à faire ce genre de montage. Quelle clairvoyance ! (Ah ! je m'aime Yoan AMAR ---> <--- Yoan AMAR ) rand Hey mais c'est qu'il devient beau gosse avec l'âge Il l'a toujours été. bobbysix Lol mais t'arriveras à pas me contredire un jour ? Sinon les anciennes photos que j'avais vu ne le mettait pas à son avantage, il était dans sa période de rébellion un peu destroy conan-le-cimmerien ce qui ya de sur c est qu il est pas habillé par christian lacroix :| « Page précédente Page suivante »
ncr Tu dis ne pas être un sumo. Peut être que tu fais le même poids que lui pour 20 centimètres de moins .
wolfy Allez Dadais, je fais un effort et tu me dis le nom de l'émission par mp. 8) 2014 ou . les cheveux courts te vont bien
observateur C'est vrai, il a du charme. Je l'admet. Il a tous les atouts pour postuler aux Chtis à Miami.
yoan-amar J'y ai pensé à faire ce genre de montage. Quelle clairvoyance ! (Ah ! je m'aime Yoan AMAR ---> <--- Yoan AMAR )
bobbysix Lol mais t'arriveras à pas me contredire un jour ? Sinon les anciennes photos que j'avais vu ne le mettait pas à son avantage, il était dans sa période de rébellion un peu destroy