claude67 ma fifille SALUT LA DCRI! exactement comme je t'imaginais je sais pas si je crains plus le chien ou toi , je suppose les deux , il faudrait pas trop vous fâcher. :
claude67 C'est toi !? après un peu de fond de teint et un peu plus d'anti-cernes, oui alors on était sous les feux de la rampe , défendre la veuve et l'orphelin ? :
rand Je suis surpris dis donc. T'as pris un coup de vieux, et tu as perdu du poid non ? Le rasage de touffe change beaucoup.
nyarlathotep C'est pas faux. Ça fait aussi un moment qu'on m'incite à aller en salle de muscu et à la piscine avant d'être une épave irrécupérable mais la volonté manque.
jack La muscu , c 'est bien, pas de contraintes d' horaires, pas de cours collectifs et, c 'est mieux que rien.
ultra-pink-noise C est un bon poids pour la pratique du judo. Ou le sumo C'est pas beau de moquer ses petits camarades ...
katou C est un bon poids pour la pratique du judo. Ou le sumo C'est pas beau de moquer ses petits camarades ... Les sumos sont des demi dieux