papotine Mangez mieux , bougez vous et vous devriez avoir un corps qui aille mieux avec votre rigueur intellectuelle . Là , je ne toucherais pas aux cheveux , au risque d'avoir l'air d'un commis boucher . Vous avez l'air très jeune , c'est maintenant qu'il faut se reprendre en main , pas dans dix ans ! Avec 15 kilos de lard en moins et du muscle en plus , vous seriez à tomber .
katou Hé bé, vous commencez à ressembler à un homme. Vous êtes en train de perdre vos visage poupin. C'est la réflexion que je me faisais
scottie Aller je me lance , juste pour le fun: http://www.partage-facile.com/F1HQ1Z44Y6/.jpg.html Beh plutôt beau gosse. Qu'en pense la gente feminine du fopo ?
yoan-amar Aller je me lance , juste pour le fun: anonyme127 Aller je me lance , juste pour le fun: Merci pour le conseil Yoan Amar ;) mais je n'ai ni la prétention ni la foi pour oser me nommer "Saint" de quoi que ce soit ! no-pass germania Qui a dit hypocrisie? bobbysix C'est pas Hollywood là, c'est le mec charitable qui meurt à la fin [supprimé] Perdu 5 kg en un mois, l'été et l'immobilisation suite à mon entorse m'avaient fait passer la barre des 100. j'ai perdu six kg au mois d'août et remodeler ma silhouette avec la gym. Tout ça par azmour alors que l'homme de mes rêves est homo. Heureusement, je l'ignorais. Sinon, je n'aurais jamais eu la volonté nécessaire pour pratiquer cette ascèse. Sinon, t'as une bonne tête. Bientôt, tu seras un séducteur. nyarlathotep Tout ça par azmour alors que l'homme de mes rêves est homo. knulp De plus en plus Vettel. nyarlathotep C'est marrant, ça commence à faire un paquet de gens qui en viennent spontanément à cette comparaison. knulp Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. [supprimé] Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) anonyme127 Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) mode égocentrique on: "et moi Raphaëlle ?" nyarlathotep Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) Ah mais je souris même complètement ! [supprimé] Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) Ah mais je souris même complètement Tu risques pas de te froisser les zygomatiques quand même. :) [supprimé] Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) mode égocentrique on: "et moi Raphaëlle ?" Tu as mis ton portrait ? « Page précédente Page suivante »
anonyme127 Aller je me lance , juste pour le fun: Merci pour le conseil Yoan Amar ;) mais je n'ai ni la prétention ni la foi pour oser me nommer "Saint" de quoi que ce soit ! no-pass germania Qui a dit hypocrisie? bobbysix C'est pas Hollywood là, c'est le mec charitable qui meurt à la fin [supprimé] Perdu 5 kg en un mois, l'été et l'immobilisation suite à mon entorse m'avaient fait passer la barre des 100. j'ai perdu six kg au mois d'août et remodeler ma silhouette avec la gym. Tout ça par azmour alors que l'homme de mes rêves est homo. Heureusement, je l'ignorais. Sinon, je n'aurais jamais eu la volonté nécessaire pour pratiquer cette ascèse. Sinon, t'as une bonne tête. Bientôt, tu seras un séducteur. nyarlathotep Tout ça par azmour alors que l'homme de mes rêves est homo. knulp De plus en plus Vettel. nyarlathotep C'est marrant, ça commence à faire un paquet de gens qui en viennent spontanément à cette comparaison. knulp Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. [supprimé] Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) anonyme127 Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) mode égocentrique on: "et moi Raphaëlle ?" nyarlathotep Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) Ah mais je souris même complètement ! [supprimé] Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) Ah mais je souris même complètement Tu risques pas de te froisser les zygomatiques quand même. :) [supprimé] Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) mode égocentrique on: "et moi Raphaëlle ?" Tu as mis ton portrait ? « Page précédente Page suivante »
[supprimé] Perdu 5 kg en un mois, l'été et l'immobilisation suite à mon entorse m'avaient fait passer la barre des 100. j'ai perdu six kg au mois d'août et remodeler ma silhouette avec la gym. Tout ça par azmour alors que l'homme de mes rêves est homo. Heureusement, je l'ignorais. Sinon, je n'aurais jamais eu la volonté nécessaire pour pratiquer cette ascèse. Sinon, t'as une bonne tête. Bientôt, tu seras un séducteur.
nyarlathotep C'est marrant, ça commence à faire un paquet de gens qui en viennent spontanément à cette comparaison.
[supprimé] Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :)
anonyme127 Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) mode égocentrique on: "et moi Raphaëlle ?"
nyarlathotep Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) Ah mais je souris même complètement !
[supprimé] Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) Ah mais je souris même complètement Tu risques pas de te froisser les zygomatiques quand même. :)
[supprimé] Parce que tu l'avais dit. Par contre il a plus facilement le sourire. Sur cette photo, Z a quand même l'ébauche d'une esquisse d'un sourire quand on regarde bien. :) mode égocentrique on: "et moi Raphaëlle ?" Tu as mis ton portrait ?