Nabila, j'habite dans le 04, il y a + de 10% d'arabes, tout se passe bien, les arabes se font arrêter
avec 5gr de shit, les de souche avec 5gr d'alcool, tu veux que j'invente quoi de plus ?
je ne te demande pas d'inventer quoi que ce soit, je m'en cogne d'ailleurs que tu habites dans un quartier avec 10% d'arabes, de chèvres ou de gay.
Je te faisais juste remarquer que les antifa dont tu sembles faire bien parti jouent les gros bras et les rebelles alors que ce sont souvent des fils à papa, bourgeois qui ne connaissent rien à la réalité de terrain.
De quel terrain tu cause, ton domaine, il couvre combien de territoire Français ... c'est facile aussi de prétendre à une problème en le pointant du doigt sans regarder autour ... des problèmes il y en a, difficile de les nier, c'est l'évidence même, mais sur combien de surface habitée ? en rapport avec la totalité des surfaces habités Françaises ?!
Le nez sur le problème il en devient plus gros, plus incontournable, il faut savoir promener son nez un peu partout en France, et les problèmes rencontrés n'auront pas forcément les mêmes impactes partout en France.