spino_en_dissidence si on regarde bien le visage d'arlette chabot c'est quasiment un sosie de catherine II il fait semblant de regarder les femmes dans les yeux .......... le mytho :
nimzegin Il ne faut pas exagérer tout de même ... il y a certes une ressemblance, mais de là à dire que c'est son sosie
raapi la forme du visage, le regard, le double menton, le nez assez épaté... les similitudes sont nombreuses :) et sinon pourquoi se cacher derrière un écran nimzeguim ?
tavor reproduction interdite, tous droits reservés © ça c moi au Kotel à Jerusalem forcément.. comme y'a des fans.. une autre.. j'ai un peu retouché sur photshop le fond, car on voyait des potes et ma copine a coté et en reflet dans la vitre.. et eux on ptet pas envie de se retrouver avec leur tete sur le net reproduction interdite, tous droits reservés © WOW, on voit encore ma tronche... maintenant je comprends pourquoi je retrouvé pas mon pseudo.. c'était aucun de ceux que j'avais testé... snif.
nico Et je peux même poster avec mes deux pseudos! (oui, je sais que le règlement ne le permet pas...)
tavor les 2 connectés en même temps : la classe ;) Faudrait que je puisse faire fusionner les deux pseudos... En attendant, je suis le deuxième sur les 140 pages a avoir mis ta tronche...