LA TURQUIE N'EST PAS EN EUROPE !!!!!
C'est comme si vous parliez de faire entrer un CARRE de 10 cm carrés, dans un ROND de 10 cms carrés. Ces deux figures ont beau avoir la même surface le carré n'entrera pas dans le rond.
La Turquie est un pays comme les autres : constitué des mêmes éléments, peuplés d'êtres humains et de bestioles comparables mais, arrêtez-moi si je me trompe, ELLE N'EST PAS EN EUROPE !!!!
Or on est en train de FAIRE L'EUROPE, encore une fois arrêtez-moi si je divague. C'est déjà difficile faire une union harmonieuse avec les pays qui font partie, géographiquement, de l'Europe, et vous vous emm...ez avec des détails de chiures de mouches à propos d'un pays qui fait partie de l'ASIE. Point final.
Certains, qui rêvent légitimement bien sûr, d'une Europe forte, vont peut-être, pourquoi pas, arguer que...(plus on est de fous plus on rit) ou plus sérieusement que 80.000.000 millions d'individus de plus dans l'Union (qui ne serait plus européenne) la rendrait plus forte, alors MOI, petit franchouillard à la recherche de puissance, comme tout le monde, je revendique l'ADMISSION D'un AUTRE PAYS ASIATIQUE.....
Je donne rendez-vous à tous les intervenants dans 20 ou 30 ans suivant l'âge, et on verra bien qui avait raison !!!
Mais peut-être il sera trop tard, n'oubliez pas que la plus part des hommes politiques ne seront plus là lorsque les problèmes arriverons.
C'est pour ça qu'ils font n'importe quoi en matière d'immigration surtout.
AMEN.