babeuf Crime et chatiment de dostoievski.Il vient de buter la vieille ce petit raskolnikov et il vole quasi rien cette andouille!!
dragon-de-noailles Je lis et j'ai bientot fini la bio du duc d'Aumale de Cazelle, à conseiller! La semaine dernier j'avais lu Louis XV et RIchelieu de Bluche!
ricardos "J'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian. L'histoire d'un Noir qui se tape plein de petites blanches. Miam !
dragon-de-noailles de JMG Le Clézio. No comment. : A la fin, il meurt^^ J'avais lu le desert de Le CLesio, j'avais pas tellement aimé!
lug je suis entrain de lire un livre passionnant de science -fiction de près de 1000 pages (en 2 volumes) qui s'appellent "L'échiquier du mal" - Auteur: Dan Simmons (connu aussi pour son ouvrage Hyperion). Je vous le conseille fortement (il a d'ailleurs reçu un certains nombres de récompenses)
dragon-de-noailles "L'esprit de la révolution"- Saint-Just (dédicace spéciale à la_bête_immonde : ) J'aime bien Saint Just et Robespierre, ils ont dégouté de la gueuse aux francais pendant 50 ans^^^ tu devrais lire la bio de robespierre de Dugli, passionnant!
pomme_ The Sum of all Fears, par T. Clancy Journal du Ghetto, par Janusz Korczak La Cité de Dieu, par Paulo Lins (relecture) Personne ne lit plusieurs bouquins en meme temps ici??
noname0000 je suis entrain de lire un livre passionnant de science -fiction de près de 1000 pages (en 2 volumes) qui s'appellent "L'échiquier du mal" - Auteur: Dan Simmons (connu aussi pour son ouvrage Hyperion). Excellent. Mon livre préféré.
chico Je viens de lire Le château intérieur de Sainte Thérèse d'Avila et la biographie de Mussolini. Je vais commencer Mémoire et identité de Jean-Paul II (un livre pas très long et qui a l'air très intéréssant) puis je lirai une biographie de Hitler que j'ai récupéré le mois dernier.
nico actuellement je lis "Comment j'ai epousé un âne" par Armelle de F..... : Je savais que tu allais capter tout de suite..
platecarpus actuellement je lis "Comment j'ai epousé un âne" par Armelle de F..... : Tss ;) Je viens de finir le dernier Richard Dawkins ( de Virginia Woolf, qui traîne sur ma table de nuit depuis... allez... un an ?
lapin actuellement je lis "Comment j'ai epousé un âne" par Armelle de F..... est ce un livre érotique , pour zoophiles ? ou pour fan de Raffarin puisque l'ane du poitou est une espèce protégée ??? Qui à écrit : ma vie avec une cochone est un paradis ???
chico En ce moment je lis Mon combat, un pavé d'un sombre allemand, un certain Hitler. On verra si c'est intéréssant ou pas, mais il faut bien faire passer le temps pendant les vacances pendant quelques jours, en attendant de repartir de Narbonne...
chico Je suis hélas rentré trop tard de Paris. Les jeunes de mon diocèse étaient déjà partis. Et je dois dire que cela m'embête profondément !!! alors je serais reconnaissant aux membres de FoPo de ne pas me rappeler sans cesse ma négligence et me demandant pourquoi je ne suis pas en Allemagne... : : :