endymion c'est cette facon de vouloir faire craindre dieu, la vie est courte... c'est chiant, moi je suis plus sartre, aragon, vian et les surréalistes en générales en fait... J'aime aussi les plus classique mais lui non
endymion les deux vont de paire mais evidemment c'est la mort. Enfin il veut dire que c'est pas bien de pécher et tout alors bon...
dragon-de-noailles Je lis l'histoire de la diplomatie française. C'est que je m'aperçois que De Villepin est con.
nico Je relis la premiere des 4 lectures talmudiaue de Levinas en ce Yom Kippour aui tourne autour de la notion de Pardon... digression tres interessante sur Samuel II ch.21... digression de Levinas a lire absolument pour les veaux lobotomises qui pensent que le judaisme appelle au meutre des non-juifs... :
jeunepopulaire je vais m'acheter "voyage au bout de la nuit" de Céline !! Je viens de finir temoignages de Sarkozy !!
nimzegin La saga de Youza de Youozas Baltouchis ce livre est tout simplement génial Pour vous donner envie ;) http://www.lafactory.com/Livres/Littera ... 601021384/
lafayette LA TYRANNIE DE LA PENITENCE de Pascal Bruckner.Ce bouquin est absolument divin,a lire de toute urgence.Il appelle à en finir avec cette Tyrannie de la pénitence et n'hésite pas à renverser la situation pour prôner une fierté française. Il montre, d'abord, que ce "masochisme" est une particularité occidentale récente dont la France offre une caricature.
babeuf D'un coté Crime et Chatiment de Dostoïevski, j'avoue que j'ai du mal à rentrer dedans, c'est sombre et déprimant. c'est pas mal mais il manque un petit quelque chose pour faire un excellent roman(ce n'est que mon humble avis : )
nimzegin D'un coté Crime et Chatiment de Dostoïevski, j'avoue que j'ai du mal à rentrer dedans, c'est sombre et déprimant. c'est pas mal mais il manque un petit quelque chose pour faire un excellent roman(ce n'est que mon humble avis : ) ha moi je me suis régalé en compagnie de Raskolnikov ;)
babeuf D'un coté Crime et Chatiment de Dostoïevski, j'avoue que j'ai du mal à rentrer dedans, c'est sombre et déprimant. c'est pas mal mais il manque un petit quelque chose pour faire un excellent roman(ce n'est que mon humble avis : ) ha moi je me suis régalé en compagnie de Raskolnikov ;)j'aurais aimé qu'il concrétise avec la petite...je me souviens plus son nom :?
dragon-de-noailles - Histoire contemporaine du Liban, de Georges Corm. - La France de Vichy, de Robert Paxton. - Les Africains - Histoire d'un continent, de John Iliffe Pour Vichy, il faut mieux François Georges Dreyffus. de Paxton, vous avez l'armée d'amistice.
dragon-de-noailles , J-F Chiappe. Tome 1 sur 3. Une pure merveille. quel dommage qu apres avoir prit saumur , il se soient repliés sur angers , paris pouvait tomber , et la france etre libérée Les blancs russes avaient fait la même erreur.
colognote Lu récemment: "Le livre blanc de l'avortement en France", Collectif 30ans ça suffit "la vérité sur l'avortement" de Sabine Faivre publiés chez Téqui http://www.librairietequi.com/
lʹarchange-du-mal Lu récemment: "Le livre blanc de l'avortement en France", Collectif 30ans ça suffit "la vérité sur l'avortement" de Sabine Faivre publiés chez Téqui http://www.librairietequi.com/ Un revenant... Pour ma part, Pourquoi nous sommes chrétiens de Didier Long. Didier Long a passé dix années de silence et de prière dans un monastère bénédictin . Artiste, plasticien, il est aujourd’hui chef d’entreprise , marié et père de quatre enfants,