eukini
Cette réponse est bien loin d'être constructive, car pour information, il n'est jamais réellement possible de juger d'aucun sujet que nous ne n'observons pas réellement ainsi, avant d'y réfléchir convenablement en temps voulu.
Le problème est très justement de savoir ici si quelqu'un d'autre moi se donnerai un jour réellement la peine de comprendre à son tour l'essentiel.
Et si possible pas un nombre trop restreient d'individus.
Evitons si possible de tels préjugés.
Car si je vous suis l'alimentation est toujours plsu importante que la morale, de même que la faim ne pourrait jamais nous nuire lorsqu'elle est trop grande et aurait également un sens pour les morts.
Observer avant de réfélchir et réfélchir avant de juger est la plus grande forme d'intelligence humaine, mais c'est aussi le minimum pour comprendre un tel sujet.
Si la vie doit cependant toujours avoir réellement un sens, ce serait inévitablement la perfection de la raison ou plutôt celle des lois de la nature, toujours en nombre fini, ce qui ne répondrait jamais directement à cette même question, lorsque l'on ignore toujours au moins l'une d'entre elles.