Max12 Je ne crois pas, moi je n' aime pas le foot, je ne commente pas, je n' en parle pas et ne cherche pas à en dissuader les autres.
Ça me laisse indifférent.
Vous comparez le foot à la politique...J’espère que si vous aviez aimé ce sport, vous n’auriez pas eu la lubie de voter
pour une star française du ballon rond...😇
Vous parlez de lâcheté et de trouille chez certains électeurs...Et particulièrement, d’un citoyen doublement indigne, en l’occurence, d’avoir jeté son dévolu sur Macron...Sachant que beaucoup ont voté par défaut.
Le courage eût été de voter M.Le Pen ?...Une question d’humeur, somme toute, compte tenu du contexte politique
qui aggrave le merdier dans lequel la France a été mise depuis des années, à cause d’une alternance trop convenue entre gauche et droite traditionnelles...Un triomphe républicain. 😂
Et quand je vois la reculade du Rn lors des législatives, à propos d’un programme démagogique dont le volet social fut soudainement annulé parce qu’à la reflexion, ces bonnes intentions populaires devaient faire l’objet d’un audit, je me dis que le dindon était prêt à être accommodé à cette farce...
Voilà pourquoi, je ne vote pas...Ni courage, ni lâcheté...Je ne suis simplement pas le militant d’une nouvelle religion d’état qui imposerait l’idée de vote comme une pratique sacrée de laquelle dépendrait le salut pour celui qui irait dans l’isoloir...
Donc, les yeux dans les yeux, je m’abstiens...Par conséquent je devrais m’interdire de parler politique, alors que d’autres seraient prompts à me bâillonner ? 😎
Je persiste et je signe .